Bonjour, je possède une version du jeu via téléchargement payant, depuis que j'ai patché le jeu , il me demande le dvd du jeu que je ne possède pas bien sûr, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème, peut-être ai je mal cherché?
Quelqu'un aurait il une solution à me donner .
Par avance merci
[X3TC] jeu téléchargé demande accès au cd [résolu]
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] jeu téléchargé demande accès au cd [résolu]
Last edited by isaie on Wed, 22. Oct 08, 12:23, edited 1 time in total.
-
- Moderator (Français)
Pour que nous puissions vous aider, il nous faut de plus amples informations.
Le jeu n'est actuellement téléchargeable que depuis une seule plateforme. Cette plateforme met le jeu automatiquement à jour. Si vous avez téléchargé le patch depuis le site d'Egosoft, ce dernier ne s'applique que sur la version DVD.
Le jeu n'est actuellement téléchargeable que depuis une seule plateforme. Cette plateforme met le jeu automatiquement à jour. Si vous avez téléchargé le patch depuis le site d'Egosoft, ce dernier ne s'applique que sur la version DVD.
-
Désolé bugsman mais c'est faux, j'ai exactement le même problème et je ne suis pas le seul (vu sur forum jeuxvideo.com).
J'ai téléchargé ce jeu depuis :
http://game.nexway.fr/
La même plate forme de vente/téléchargement que la FNAC je crois et de bien d'autre encore.
A l'aide bugsman, faut prévenir egosoft que son jeu est distribué par Nexway
"leader Européen de la distribution de contenus numériques..." dixit leur site, ça fait un peu tâche de la part d'egosoft de pas être au courant.
Please un patch, vite.
J'ai téléchargé ce jeu depuis :
http://game.nexway.fr/
La même plate forme de vente/téléchargement que la FNAC je crois et de bien d'autre encore.
A l'aide bugsman, faut prévenir egosoft que son jeu est distribué par Nexway
"leader Européen de la distribution de contenus numériques..." dixit leur site, ça fait un peu tâche de la part d'egosoft de pas être au courant.
Please un patch, vite.
-
- Moderator (Français)
-
-
-
- Moderator (Français)
Après avoir pris mes infos, le jeu est en effet distribué par ces plateformes de téléchargement par accords avec Kochmédia / Deepsilver , et non par accord avec Egosoft.
Egosoft a été mis au courant de cela et a fournis un patch correspondant à ces systèmes de téléchargement à Kochmédia / Deepsilver. C'est donc auprès du site internet de Deepsilver que vous trouverez ce patch lorsque leur site internet sera mise à jour (il y a des décalages entre la partie allemande, anglais et française).
D'autre part, vous pouvez aussi vous tourner vers votre plateforme d'achat et de téléchargement pour qu'ils vous mettent à disposition ce patch ou au moins vous indiquent où trouver ce patch.
Enfin, les problèmes de clé avec l'installation doivent être vu avec ces plateformes, Egosoft ne peut rien faire pour cela.
DANS TOUS LES CAS le patch fourni sur le site internet d'Egosoft n'est à utiliser qu'avec la version DVD du Jeu
Egosoft a été mis au courant de cela et a fournis un patch correspondant à ces systèmes de téléchargement à Kochmédia / Deepsilver. C'est donc auprès du site internet de Deepsilver que vous trouverez ce patch lorsque leur site internet sera mise à jour (il y a des décalages entre la partie allemande, anglais et française).
D'autre part, vous pouvez aussi vous tourner vers votre plateforme d'achat et de téléchargement pour qu'ils vous mettent à disposition ce patch ou au moins vous indiquent où trouver ce patch.
Enfin, les problèmes de clé avec l'installation doivent être vu avec ces plateformes, Egosoft ne peut rien faire pour cela.
DANS TOUS LES CAS le patch fourni sur le site internet d'Egosoft n'est à utiliser qu'avec la version DVD du Jeu
-
Merci bugsman et NalinElfleg pour la célérité et l'efficacité. J'ai envoyé un mail au service technique de Kochmedia. Une question me taraude cependant, est-ce qu'a chaque patch cela va être le même bazarre (patch non dispo sur le site d'egosoft et remail a Kochmedia...). Dans ce cas j'aurai besoin de le savoir, tout comme mes petits camarades je pense, pour faire jouer mon droit de rétractation et prendre une version boîte. Autant le savoir tout de suite vu que je risque d'y jouer l'année à venir et que les patches pleuveront à n'en pas douter.
-
- Moderator (Français)
Cela risque d'être le cas. Egosoft ne crée ce patch particulier pour cette plateforme qu'à la demande de Kochmédia, mais n'en assure pas la distribution. C'est à Kochmédia qu'incombe ce rôle. Si vous pouvez vous rétracter et acheter une version boite, faites le, au moins vous aurez accès au patch depuis le site d'Egosoft.
-
-