Bon bon, ba faut bien commencer par rapporter quelques bugs, afin qu'ils soient corrigés un jour

Je précise que ces bugs sont bien sure avec ma machine, il se peut qu'elle en soit la cause.
BUG :
- Perte de l'animation des lasers dans certain secteur, assez souvent dans les zones surchargées : les lasers font feu, mais aucun effet visuel n'est affiché, ils touchent la cible mais pas d'effet d'impact non plus sur la cible; solution trouver: s'arrimer sur une station ou changer de secteur.
- Perte de l'affichage, de temps à autre, sur une invasion khaak, les khaak apparaissent, ou étaient présent en entrant dans le secteur, mais disparaisent d'un coups, on ne vois plus que les kion faire feu de toute pars: solution trouvé :aucune, ou alors si: mourir comme en couillon ^^
- Plantage occasionnel en mission d'invasion khaak ou Xenon.
- Injouabilité dans certain secteur , très souvent secteur rempli d'astéroide, lors de mission de combat avec peut d'assaillant ( une 5-15 ) sa rame avec blocage , et je parle même pas en cas d'invasion, c'est blocage toutes des 2s; alors que dans X3R aucun problème même avec une invasion extrème ; genre avec MOD NH en mode extrème Xenon en secteur avec masse asteroide, pas un seul problème, optimisation du moteur 3d à revoir.
Désagrement :
- Temps de chargement entre les secteurs lon par rapport a X3R ou c'etait quasiment instantané.
- Micro lag "sa bloque" assez fréquant dans les gros systèmes dès l'entrée de plusieurs vsx d'un coup dans le secteur ( passage de porte ou saut )
- Script IA standard toujours aussi neuneu, vivement que AZZ nous sorte son IA pour TC , voila bien un truc qui aurai du être revu de A à Z.
- Affichage d'aide en permanance , et ça c'est d'un casse pied mais à un point, dès que l'on passe en mode pilotage souri : genre appuyer sur X touche pour passer en mode vue sourie machin chose. Si quelqu'un sait comment le virer je suis preneur.
- Activation du guidage systématique dans les missions ( on dirais un jeux d'assisté ^^ ) même lorsque que l'on désactive le guidage, celui-ci reviens systématiquement lorsque l'on a plusieurs missions actives.Une fois une mission terminé, le guidage s'active sur la mission suivante dans la liste.
- Direction du vsx par l'action du clic gauche maintenu de la sourie sur l'ecran , et ce n'est pas modifiable, même si on suprime la "touche" dans les options de contrôle. je classerai sa presque dans le bug meme.
- Et personnelement j'aime pas du tout les nouveau menu, sont trop gros et pas pratique, je prefere nettement l'ancien mode par icone.
Je n'ai pas encore testé les groupes, et autre fonction avancé ( ravitaillement, gestion porteur etc.., donc ne peut rien dire sur ces points.
Voila, à vous d'indiquer vos griefs et autre bug, peut etre que cela sera pris en compte pour les futures patch.
Sinon cela ne remet pas en cause X3, ce jeux est toujours aussi exelent et plaisant.
CD2 6600@3ghz
2 Go
ATI 1950 XTX 512 <-- elle est peut etre la cause de mes problème de perte d'affichage et de ralentissement extreme. Future 4850 en arrivage, on vera.
Win XP Pro
Pilote à jours.