Salut,
J'ai installé le jeu sans problème, patché aussi, mise a jour des pilotes...
J'ai avtivé/déactiver les divers prog en fond de tache...
J'ai la config Ok avec Vista et uneGF 8600...
Mais bon le jeux plante quand il arrive quand on peut choisie "nouvelle partie" "continuer" ...
J'ai X3 Réunion qui tourne implacablement...
La je comprend pas.
J'ai cherché sur le forum anglais, mais mise a part un truc avec FFDShow que j'ai instalé /déinstallé activé/déactivé rien n'y fais...
Je cherche aussi a metre mes codec a jour et la j'ai le choix de l'embarras ...
Si quelqu'un a une astuce,
Marci
[X3TC] Crash au menu ! à l'aide [Résolu]
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Salut,,
J'ai résolue mon problème,
s'est un problème de CODEC....
Bref comme je dis souvant, le problème viens du mec sur la chaise pas du PC !!! (et la le mec s'est moi...)
Vista n'était pas en cause s'est moi qui avais mis un gros tas de codec (DivX, FFDShow, MPEG2, DVobSub, OGG Vorbis AC3 et autre ) en vrac et dans des versions a la C...
J'ai donc fais le ménage avec KLMCodec car il vire tous les autre pack avant l'instal... et j'ai annulé l'instal après qu'il ai fais le ménage...
Et j'ai install le PackVistaCodec 4.7.x
si d'autre on le même problème j'espère les aider à économisé 6 heurs de bidouille...(j'y suis dessus depuis hier soir 18 h et il est 10h) Agrrrrrrr
GG a tous
J'ai résolue mon problème,
s'est un problème de CODEC....
Bref comme je dis souvant, le problème viens du mec sur la chaise pas du PC !!! (et la le mec s'est moi...)
Vista n'était pas en cause s'est moi qui avais mis un gros tas de codec (DivX, FFDShow, MPEG2, DVobSub, OGG Vorbis AC3 et autre ) en vrac et dans des versions a la C...
J'ai donc fais le ménage avec KLMCodec car il vire tous les autre pack avant l'instal... et j'ai annulé l'instal après qu'il ai fais le ménage...
Et j'ai install le PackVistaCodec 4.7.x
si d'autre on le même problème j'espère les aider à économisé 6 heurs de bidouille...(j'y suis dessus depuis hier soir 18 h et il est 10h) Agrrrrrrr
GG a tous