NEWS: X3: Terran Conflict developer blog
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
NEWS: X3: Terran Conflict developer blog
Nous avons mis en place un blog pour la dernière étape du développement de X3: Conflit Terrien où nous posterons des interviews de quelques uns des developpeurs et nous nous intéresserons en détail à leur travail. Bobby "Syklon" Wilkinson et Alex Preuss ont déjà commencé cela.
Alors allez vérifier le Blog des développeurs de X3: Conflit Terrien à http://x3tc.blogspot.com .
Bonne lecture !
[ external image ]
Alors allez vérifier le Blog des développeurs de X3: Conflit Terrien à http://x3tc.blogspot.com .
Bonne lecture !
[ external image ]
-
Sentez-vous ce petit air de joyeuseté qui accompagne mon post ?
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
Bon, à part deux petites biographies, on a pas grand chose pour le moment... Ah si, y'a (si le doc me lit →) quand même quelques screenshots intéressants. Wait and see !
j'te taquine, hein. 
Si tu parles du sifflement qui s'échappe de tes tuyaux, alors oui...Grizemine wrote:Sentez-vous ce petit air de joyeuseté qui accompagne mon post ?

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
-
-
Du screen que l'on peut observer sur la page d'accueil, dans la fenêtre de la newsadobis wrote:De quel screen parles tu?

Sinon les gens, sortez la RAM pour vous PC, parce que vu comment l'univers va être grand... il l'était déjà avant mais là je pense que je vais devoir carrément changer de PC

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Et qui est également celui présent dans le premier post de ce sujet...Général Grievous wrote:Du screen que l'on peut observer sur la page d'accueil, dans la fenêtre de la newsadobis wrote:De quel screen parles tu?...

Achète-toi des lunettes adobis

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Ah ok moi je croyais qu'il parlait de celle ci
http://2.bp.blogspot.com/_O0AA1Ch7LgE/S ... ent-5.jpeg
oui je vais aller chez mon ophtalmologue, je crois qu'il m'a menti la dernière fois en me disant "Ne me faites pas de mal vous avez 10/10"...
http://2.bp.blogspot.com/_O0AA1Ch7LgE/S ... ent-5.jpeg
oui je vais aller chez mon ophtalmologue, je crois qu'il m'a menti la dernière fois en me disant "Ne me faites pas de mal vous avez 10/10"...

-
-
-
Moi je dirai simplment qu'ils font du très bon long et ce depuis longtemps
De plus ils cherchent encore à innover
Les screen sont magnifique, mais cela veut dire qu'un upgrade carte graphique avec de la mémoire devra se faire
C'est mon banquier qui va être ecnore content 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Oui, Humaine.Azz wrote:très intérèssant en tout cas d'apercevoir un peu les coulisses.
ça a aussi le mérite de montrer que Egosoft est une boîte à dimension humaine...
On peut même mettre un visage sur "The voice"
Freitag, 29. August 2008
The X Girl at GC Leipzig
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
-