Je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles, après avoir recu un mail de Elminster et tant que j'ai un ordi avec le net sous la main.
Comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus présent, ce n'est pas que je me sois désinteressé de X3 ou de la communauté. C'est juste que je suis un poil en galère de thunes et qu'en attendant d'avoir un taf, je fais des économies comme je peux. Je ne sais pas trop quand je reviendrai pour de bon, quelques semains ou quelques mois.
M'enfin bref, J'ai remis en ligne mon site, qui devrait à nouveau fonctionner normalement, vous pouvez donc telecharger mes scripts comme avant. Au cas où j'autorise exceptionnellement les autres webmasters à en héberger des copies . Ces scripts sont d'ailleurs compatibles avec la version 2.0x de X3.
Le développement continue, Pirate Guild est quasi finalisé (et sans trop me la péter il donne sacrément bien

Bref vous aurez le plaisir quand je reviendrai de trouver quelques nouveau scripts et des zolies versions finales des anciens. Patience patience

En tout cas bonne continuation à tous, j'espère que ca se passe bien pour vous et pour la communauté en général. A bientot, j'espère.
SK
ps : si qq un peut checker sur le fofo english et dire que le site est a nouveau en ligne (bref faire un rapide résumé de ce post) ca serait gentil, là j'ai plus le temps il faut que je décolle.