[X3 SCRIPT] CheatPack v1.3 LV Fr [18/08/2006]

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

[Cyborg]
x3tc

[X3 SCRIPT] CheatPack v1.3 LV Fr [18/08/2006]

Post by [Cyborg] »

:)

Ce Pack est la version LV 1.2 traduite en français by ME.

Les commandes sont restées inchangées ce qu'il y a de nouveau c'est que j'ai passé les commandes dans les slots >> "Piratage" par ce biais fini les soucis de compatibilité et suppression avec les scripts d'usage Général .

:arrow: Il est totalement compatible avec le cheatpack de Serial

:arrow: il n'est pas compatible avec la version cheatpack 1.2 bien que cela ne soit pas dramatique; juste que si vous utiliser la version 1.2 cette 1.3 changera uniquement les slots et traduction .

je l'ai testé longuement et n'ai trouvé aucun bug , si toutefois vous en trouvez, veuillez me le signaler .

Pour avoir accès au menu d'aide veuillez actionner les commandes suivantes :

Ajouter crédits et rentrer la valeur 0
Tuning du vaisseau et renter 0 puis 0.

précaution à prendre:

-Veuillez desinstaller la version Cheatpack1.2 pour procéder à l'installation de la 1.3
-Après votre installation avec XScript Installer veuillez vérifier dans votre dossier "t" que le 336666.xml est bien en Id 33

Ce pack fut créé pour mon usage personnel afin d'optimiser et laisser disponible les slots du game et le rendre compatible pour la version Française.

Les Crédits sont pour le créateur initial LV_ pack , ma partie ne concerne que la redirection des slots et traduction afin de satisfaire les éventuels intéressés de la communauté fr.

:arrow: Téléchargement du pack spk CheatPack_fr_1.3 vous devez avoir installé XScript Installer pour procéder à son installation .

bon jeu :D
Last edited by [Cyborg] on Sat, 28. Aug 10, 00:41, edited 8 times in total.
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Bien, bien :)

J'espère juste que tu lui a demandé la permission en privé. Vu comme je le connais, je sais qu'il acceptera, mais c'est juste que d'une part c'est plus poli et que d'autre part on a pas mal eu d'engueulades sur le copyright en interne sur le forum anglais. Donc pas besoin d'étendre ça ailleurs.

Voilou.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
BoomerM6
x3tc

Post by BoomerM6 »

Super :)

Merci beaucoup!
Je viens de l'installer.
sacred1806
x3

Post by sacred1806 »

Voilà une bonne chose compatible avec le XFP ! :D
xxxxfabxxxx

Post by xxxxfabxxxx »

Bien ouéj Cyborg, ca libérera mes slots également pour les nombreux scripts du XFP^^

Merci :)
[Cyborg]
x3tc

Post by [Cyborg] »

Serial Kicked wrote:Bien, bien :)

J'espère juste que tu lui a demandé la permission en privé. Vu comme je le connais, je sais qu'il acceptera, mais c'est juste que d'une part c'est plus poli et que d'autre part on a pas mal eu d'engueulades sur le copyright en interne sur le forum anglais. Donc pas besoin d'étendre ça ailleurs.

Voilou.
Loin de moi l’idée d’avoir voulu être impoli envers quiconque mais comme je parle très mal l’Anglais il m’a été impossible de lui formuler une quelconque demande en vue de recevoir sa bénédiction et donc encore moins courir le risque de recevoir une réponse négative qui si cela avait été le cas aurait été totalement arbitraire envers la communauté francophone.

Toutefois ; comme j’utilise ce pack ; l’avoir traduit et rendu compatible avec la plupart des autre scripts ; c’est rendre hommage à son travail initial et ça il va très vite le comprendre et très certainement approuver cette rebuild version et raison pour laquelle elle n’est qu’en Français lui laissant le choix de l’adapter à la communauté Eng suivant son bon désir .

Comme je ne fais parti d’aucun groupe de scripteur , modeur ou autre c’est par pure esprit d'assistance à la communauté FR que j’ai entrepris ce release et cela sans aucun parti pris.

voili

merci pour les remerciements ça fait chaud au coeur. :oops:
le plaisir étant celui de vous servir .....
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Oki oki, bah jpense pas que ca posera soucis, mais bon il me semblait bon de le préciser. Ce n'est pas le cas de LV, mais certains comme RS et moi même ont un sens aigu du copyright ^^

En tout cas bon travail :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

Bonjour

Petit probleme je crois en utilisant XFP : le script de XAI avec l'achat pour les stations de module, au lieu de choisir dans les commandes "Install Station Software", on obtient quant on click une des options du cheat qui ressemble a l'ajout d'un objet au choix avec une liste. En desactivant le script de cheat je recois bien le mail de XAI avec le choix du module pour la station
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
acropol
x3

Post by acropol »

Bonjour a tous

j'ai installé CheatPack v1.3 LV Fr .
débutant dans le jeux , n'ayant pas trop envie de modifier ou rajouter a tir la rigole tout ce que propose ce cheat, j'ai voulu uniquement créer un vaisseaux de quoi faire un peut de bénéf en mode auto commerciale .

a mon avis j'ai du raté quelque chose , car j'arrive bien a clonner ou même a créer un vaisseaux , mais je n'arrive pas a en prendre le contrôl
en ciblan d'une maniére ou d'une autre le vaisseaux créer aucun dialogue ne met proposé, j'ai créer pour faire un essaie un vaisseaux en le mettant comme enemi " choix dans la liste lors de la création" , ensuitte je l ai attaqué , le pilote s éjecte donc je me dit chouette je m ejecte et en prend le contrôl pour aprés le booster et l utiliser , mais la aussi aucun dialogue avec el vaisseau et proposé .

y a t il une astuce ou autre que j'ai pas fait
MERCI

bon jeux
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

Deja en "race" de depart prend "Julian" comme ca pas de probleme il est a toi sans pilote.

Apres qu'appel tu dialogue ?
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
acropol
x3

Post by acropol »

Julian
MERCI SieurNewT

à mon avis c'étais ça mon erreure je vérifierai ce soir !
Apres qu'appel tu dialogue ?
dialogue l'interface de com avec les vaisseaux
[Cyborg]
x3tc

Post by [Cyborg] »

Lien actualisé :lol:

@+ :wink:
Redyor
x3

Post by Redyor »

Bonjour, je viens dinstaller le pack

Quand je lance un script avec la touche "r" il y a seulement 2 choix qui s'affiche :

null et Choix d'un vaisseau ou d'une station
les 2 ne sont pas modifiable...

On peut éclairer ma lanterne ?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Change de cheatpack, et prends-en un simple à l'utilisation :D
(genre celui en post-it en haut du forum)
Redyor
x3

Post by Redyor »

le soucis c'est que je ne sais pas l'activer autrement que de passer par l'éditeur :s
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Redyor wrote:le soucis c'est que je ne sais pas l'activer autrement que de passer par l'éditeur :s
Normalement, si tu as activé ton éditeur via le mot magique "Thereshallbewings", tes scripts son maintenant opérationnels.

A partir de là, tu vas dans le menu du pilote et tu trouveras une commande "piratage" (en N° 4 ou 5 selon les vaisseaux)

Dans ce menu, tu as le Cheat Pack Serial-Kicked/PrizzZ en 1, puis le Cheat Pack de LV (excellement bien traduit) de Cyborg qui se décline en dessous.

Si tu veux utiliser le premier, tu cliques dessus, ce qui t'ouvrira une boîte de dialogue via le menu "message". Sinon, tu choisis les options du dessous qui correspondent au Cheat pack de LV.

Et voila, dis moi si ça marche :D
Redyor
x3

Post by Redyor »

vu

merci!

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”