EnglishGermanFrenchRussianPolishItalianSpanish
Log inRegister

[X3TC] Transfert marchandises -> QG [OK]
Post new topic Reply to topic
View previous topic :: View next topic
Author Message
TheRealBix

Thank you for registering your game
modified
PostPosted: Wed, 22. Dec 10, 20:45    Post subject: [X3TC] Transfert marchandises -> QG [OK] Reply with quote Print

Bonjour tout le monde !

Donc pour commencer : J'ai construit dans mon secteur NH un immense complexe de production (armes/boucliers/missiles/photopiles + nourriture).
Grâce à des scripts comme Delivery Service j'arrive à transférer mes marchandises entre stations automatiquement mais là où est le problème c'est pour transférer les marchandises au QG !

J'ai débord essayé avec le script Delivery Service mais sans succès : les TS restaient amarrés aux hangars. J'ai remarqué ensuite qu'au QG le nombre maximum pour chaque marchandise embarquée était nul.
Autrement dit on ne peut pas commercer avec le QG (corrigez moi si je me trompe).

Après avoir fait pas mal de recherche j'ai trouvé un autre script (Dockwaremanager je crois) qui est censé pouvoir autoriser le joueur à fixer des limites dans la soute du QG, avec un maximum de 500 000. Problème : Cela ne fonctionne pas comme je le voudrais, les TS de Delivery Service ne bougent toujours pas d'un poil.

Donc la question que je me pose : Comment pourrais-je faire pour transférer ces ***** de marchandises à mon QG ?
Et là : je sèche. Une bonne âme pourrait me guider vers la bonne voie ? Rolling Eyes

Last edited by TheRealBix on Wed, 22. Dec 10, 22:52; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Glastirian

PostPosted: Wed, 22. Dec 10, 22:27    Post subject: Reply with quote Print

Si avec cargo delivery service sa marche le transfert hangar =>QG il faut que la ressource ou l'arme transferer soit activer sur le QG , pour ce faire il suffi de transfere le produit manuelement sur le QG de la il y aura sa quantiter sont prix etc ... puis vu que la limite max d'un QG c'est 500k de fret admetons que ton TS doit transporter des conducteur de masse sa prend 1 de fret si ton TS a 10k de soute... il attendra d'avoir sa soute remplis avant de livrer le QG c'est pour sa qu'il reste a quai

Back to top
TheRealBix

Thank you for registering your game
PostPosted: Wed, 22. Dec 10, 22:37    Post subject: Reply with quote Print

Donc apparemment ce n'est qu'une histoire de soute? Maintenant que tu le dis c'est vrai que la fenêtre d'informations il m'indique 500k/500k mais c'est étrange il n'y a quasiment rien dans mon QG...

ps : Merci d'avoir répondu Wink

EDIT : Bon eh bien merci de m'avoir éclairé, les TS du cargo delivery service peuvent en effet transférer vers le QG. Le problème est qu'il est plein, mais plein de rien du tout car je n'ai aucun stock dessus -> gros bug. Je vais donc le détruire et m'en refaire un avec le Cheatpack (merci Cycrow).

Post new topic Reply to topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
Control Panel
Login Data
The time now is Mon, 23. Oct 17, 07:58