Bonjour a tous, pour mon premier message ici, j'ai trouvé ce post particulièrement adapté pour partager ce que j'ai "vécu" depuis que j'ai ce jeu(depuis sa sortie et je n'en décroche pas ...

) mais je suis pas la pour parler de ma dépendance a ce jeu ^^'
Alors, j'ai vu des descriptions de M2, de M7 mais pas de jolis M1

c'est pour ça que je vais essayer de parler de mon Tokyo
(j'ai 4j de jeu a l'intérieur même de ce vaisseau ^^' sur les 9j au total)
Au premier abord niveau skin il est marrant (chacun son avis hein ^^) mais il est très plat et d'une largeur assez limité ce qui le rend intéressant dans les manœuvres d'évitement de projectiles.
parlons chiffres :
_
Prix (toujours les prix

) : 68M, très abordables comparés aux concurrents paranid 86M et split 80M
_
Vitesse (premier arrivé premier servi

) : 87 m/s, pas le plus rapide mais loin d'être le plus lent !!!(il sera quand même à l'heure pour des bénéfices ... ^^), le Boron à 93m/s et le split à 109 m/s sont devant
_
Protection (sortez couvert !!!) : (pour moi la manœuvrabilité est une protection contre les attaques, le moteur de manœuvre est très utile pour ne pas user ses bouclier trop vite)
_Manœuvrabilité : 0,8 tours/min (au secours, c'est nul a ch**r, oui mais il est deuxième de sa catégorie !!! le split se pavane avec 6 tours/min), pas énorme mais suffisant pour aligner un méchant avec sa tourelle latéral !!
_Bouclier : 10 Gj (Top du top !!) c'est lui le meilleur !!! pour affronter les lasers adverses, suivi par le Teladi avec 8 Gj
_
Capacités de Combat : (tuez-les tous ...

) armes disponible, capacités porteuse en astronef ... je crois que ce sera tout pour cette catégorie
_Armes (le jeu du "qui a la plus grosse") : ce sera pas celui la !!!, armé des PPS Terrien comme arme principale, seulement en tourelle Droite/Gauche et pas en centrale c'est un désavantage très lourd, mais il faut faire avec

(surtout que les dégâts du PPS sont moindres comparés à ceux du CPP des autres races)(sinon le reste des tourelles c'est COCES avant/arrière et CPEM au dessus/en dessous)
_Porteur : il embarque 50 vaisseau, et se retrouve en milieu de tableau derrière l'Argon avec 60 et le Split et ces 65 vaisseaux !!!, il est bon dernier niveau Fret de marchandises avec 7040 unités, faut bien un point noir !!!
_
Avis personnel : bon et bien j'ai passé beaucoup de temps sur cet engin et je n'ai pas pu testé tout les autres porteurs pour avoir un avis à la hauteur, mais ce qui est sûre, c'est qu'avec lui je suis passé au travers de nombreuses embrouille en secteur hostiles

surtout grâce a son générateur inépuisable ^^' plus puissant que certains M2
_Conclusion : ce vaisseau a un lourd défaut au niveau des tourelles avant par la non prise en charge des PPS, enfin si on peux appeller ca un défaut, vu son générateur énorme achetez un M2 ne servirait a rien, donc heureusement qu'il n'y a pas de PPS a l'avant, niveau porteur ce n'est pas le meilleur, si on souhaite juste une force de frappe mobile et rapide, optez pour les 65 vaisseaux emmenés par le split, si vous avez pas envie de choisir entre M2 et M1, ce vaisseau se faufile bien entre les deux.
Voila pour mon premier coup ici !!! depuis le temps que je fouine dans le forum pour trouver toutes mes infos sur le jeu, je me devais d'y participer au moins une fois pour aider mon prochain ^^
(en espérant ne pas avoir fait trop de faute et répondu au topic comme il fallait, je retourne sur X3 moi

)