Dommage qu'elle ne soit que virtuelle !..

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Alors la je me pozzzze en Port Tafaux (c'est une petite ssssstation planqué dans 18 milliards) me voilà de retour pour ssssoutenir le Grand Manitou ! On est au moins deux. Après j'ai rien contre les vautours hein, j'ai même une vague connaissssssance qui a trois globe oculaires ! En matière de profits le raccccissssme est contre productif !
Il y a pas mal de monde qui ont perdu qui un avatar, qui une signature, voire même les deux !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille…Emerson d'Anite wrote: ↑Sun, 1. Dec 19, 17:23Il y a pas mal de monde qui ont perdu qui un avatar, qui une signature, voire même les deux !
N'est-ce pas mon commandant ?![]()
Super !Phlt wrote: ↑Fri, 6. Dec 19, 11:33 Finalement, on peut remiser les planches de sapin.
Le Forum de Xchange Guild est rouvert !![]()
![]()
Pourtant, d'autres ont déjà pu le faire.Emerson d'Anite wrote: ↑Fri, 6. Dec 19, 16:38Super !Phlt wrote: ↑Fri, 6. Dec 19, 11:33 Finalement, on peut remiser les planches de sapin.
Le Forum de Xchange Guild est rouvert !![]()
![]()
![]()
Mais il y a encore un peu de travail![]()
Je n'ai pas pu me connecter.![]()
Et aussi, il me fait une erreur « SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN »
Mais le plus dur est fait ! Bravo![]()
Sans doute dû à Firefox. Ça fonctionne avec Edge.Phlt wrote: ↑Fri, 6. Dec 19, 17:58Pourtant, d'autres ont déjà pu le faire.![]()
Est-ce que d'autres âmes charitables pourraient nous dire si la connexion fonctionne :xchange Guild
Merci d'avance.![]()
Re-Bienvenue sur le Forum !