Y aura-t-il un manuel de jeu sous forme de PDF ou autre car le bébé m'a l'air costaud en fonctionnalités...

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Celui de X3AP ne permettait même pas de comprendre comment poser une station et encore moins un complexe~Elminster~ wrote: ↑Mon, 26. Nov 18, 18:34 Lol, me suis jamais posé la question depuis X².^^
Mais il me semble que oui il y en a forcément un dans chaque version de X mais ils sont assez 'light" si je dis pas de bêtise.
Oui moi aussi mais dans ce cas là il faut un minimum de tooltips et d'informations en jeu et de ce côté là c'est plutôt léger pour le moment. Beaucoup de descriptions sont vides par exemple.Général Grievous wrote: ↑Tue, 27. Nov 18, 12:54 Perso ça ne me dérange pas plus que ça. J'aime découvrir les mécanismes des jeux par moi même.![]()
D'abord tu paieras (plus cher) pour acheter le droit de coder toi même ...NalinElfleg wrote: ↑Thu, 6. Dec 18, 18:16 Faudra coder le jeu soi-même... et en plus on paiera plus cher, ça sera de l'early early access.![]()
Et pourtant... Je suis sûr qu'en moins de 20 pages je t'explique toutes les mécaniques de ces jeux, froidement et efficacement. Si tu regarde bien les manuels qui existent (j'ai celui de X3 Reunion qui traine quelque par) ils sont bourré de lore totalement inutiles à la compréhension du gameplay, c'est quasi plus du roman qu'un manuel d'utilisation xDNalinElfleg wrote: ↑Tue, 27. Nov 18, 09:08 D'un autre côté, j'ose pas trop imaginer la taille et la complexité d'un manuel pour une jeu comme X3 ou XR... ^^