EnglishGermanFrenchRussianItalianSpanish
Log inRegister

Sortie le 1 Nov 2018 ?
Post new topic Reply to topic
View previous topic :: View next topic
Author Message
bernoud

MEDALMEDALMEDAL

Thank you for registering your game
PostPosted: Sat, 19. May 18, 21:46    Post subject: Sortie le 1 Nov 2018 ? Reply with quote Print

J'ai vu une date de sortie, fake ou vrai espoir ?

https://cmdrsamu.com/blog/x4-foundations-collection

View user's profile Send private message
Geek

PostPosted: Sat, 19. May 18, 22:46    Post subject: Reply with quote Print

Ca m'a tout l'air d'une estimation perso.
Tu peux être sûr que ce ne sera pas avant la rentrée en tout cas, il y aurait beaucoup plus d'infos sinon.

bernoud

MEDALMEDALMEDAL

PostPosted: Sat, 19. May 18, 23:42    Post subject: Reply with quote Print

Mouuuaai. Pas fiable ton estimation ^^

En attendant je me ferai bien un NHTC, y'a l'air d'avoir pas mal d'heures de jeu. Je vais me refaire une campagne d'abordages.

A mon avis ils sont en train de le finir là, histoire d'être tranquille pour les vacances. Et hop, sortie début novembre.

Moi ça m'a surpris les trailers qu'ils ont sortis si tôt, c'est pas leur habitude. A mon avis, Egosoft ont préparé X4 depuis bien longtemps, un peu après la sortie de XRebirth. Moi je dis qu'ils sont bientôt prêt Wink

Encore un autre lien http://www.neoseeker.com/x4-foundations/
Du coup c'est bien début novembre, y'a pas à tortiller. voir peut--être septembre

Cabrelbeuk

PostPosted: Mon, 21. May 18, 05:22    Post subject: Reply with quote Print

Moi ca m'etonne pas. X Rebirth c'est taille des sa sortie une reputation super sale. 7 ans de dev pour un jeu injouable du fait des bugs, et qui en plus a ete boude par la plupart des fans.

Ils ont d'ailleurs profite de ce fait pour en faire un laboratoire.
Avoir une carte interactive et quelques touches RTS, c'est une feature de X4 qu'on devra aux updates de Rebirth.
Pareil pour la VR d'ailleurs, les devs ont pu se faire la main sur Rebirth.

Ceci dit, pour ce qu'on a vu des trailers, meme en prenant en compte que ca utilisait des asset de Rebirth, je pense que X4 sera trop en retard graphiquement pour percer vraiment et se faire remarquer.

Apres le jeu a peut etre vachement evolue depuis le premier trailer et je me trompe peut etre, mais pour le moment c'est quand meme rester sur une qualite 2013 plutot que 2018.. Ce qui est un comble quand on voit la config recommandee.

NOTEZ QUE si le jeu sort stable et que le gameplay tient ses promesses, ca m'empechera pas de m'y mettre. Renouer avec le pan de communaute qui a ete perdue avec Rebirth serait cool ! Mais c'est quand meme dommage en termes d'ambition.

Général Grievous

PostPosted: Thu, 24. May 18, 19:46    Post subject: Reply with quote Print

Cabrelbeuk wrote:
Moi ca m'etonne pas. X Rebirth c'est taille des sa sortie une reputation super sale. 7 ans de dev pour un jeu injouable du fait des bugs, et qui en plus a ete boude par la plupart des fans.

Ils ont d'ailleurs profite de ce fait pour en faire un laboratoire.
Avoir une carte interactive et quelques touches RTS, c'est une feature de X4 qu'on devra aux updates de Rebirth.
Pareil pour la VR d'ailleurs, les devs ont pu se faire la main sur Rebirth.

Ceci dit, pour ce qu'on a vu des trailers, meme en prenant en compte que ca utilisait des asset de Rebirth, je pense que X4 sera trop en retard graphiquement pour percer vraiment et se faire remarquer.

Apres le jeu a peut etre vachement evolue depuis le premier trailer et je me trompe peut etre, mais pour le moment c'est quand meme rester sur une qualite 2013 plutot que 2018.. Ce qui est un comble quand on voit la config recommandee.

NOTEZ QUE si le jeu sort stable et que le gameplay tient ses promesses, ca m'empechera pas de m'y mettre. Renouer avec le pan de communaute qui a ete perdue avec Rebirth serait cool ! Mais c'est quand meme dommage en termes d'ambition.

complètement en accord avec ce que tu dis! Smile

Pour la sortie début Novembre, moi j'y crois pas perso. on a pas tant d'infos que ça.

Cabrelbeuk

PostPosted: Fri, 25. May 18, 11:41    Post subject: Reply with quote Print

bernoud wrote:
Mouuuaai. Pas fiable ton estimation ^^

En attendant je me ferai bien un NHTC, y'a l'air d'avoir pas mal d'heures de jeu. Je vais me refaire une campagne d'abordages.

A mon avis ils sont en train de le finir là, histoire d'être tranquille pour les vacances. Et hop, sortie début novembre.

Moi ça m'a surpris les trailers qu'ils ont sortis si tôt, c'est pas leur habitude. A mon avis, Egosoft ont préparé X4 depuis bien longtemps, un peu après la sortie de XRebirth. Moi je dis qu'ils sont bientôt prêt Wink

Encore un autre lien http://www.neoseeker.com/x4-foundations/
Du coup c'est bien début novembre, y'a pas à tortiller. voir peut--être septembre

Q4 c'est quand aucune date precise officielle n'a ete confirmee , uniquement une annee.

D'ailleurs ca avait ete la meme pour Rebirth qui a ete repoussee 2 fois au final.

Ezarkal

PostPosted: Fri, 25. May 18, 21:17    Post subject: Reply with quote Print

Selon les forums anglais et les questions/réponses avec les devs, il n'y a encore aucune date de sortie officielle.

Benjoji

PostPosted: Sat, 26. May 18, 09:54    Post subject: Reply with quote Print

Merci @Ezarkal !

D'après leur twitter, ils cherchaient des contacts presse pour... une présentation de X4 à la Gamescom. Very Happy
Nous devrions avoir un peu d'info sur le jeu et de signe de vie d'Egosoft au plus tard fin Aoüt. Rolling Eyes

Back to top
Ezarkal

PostPosted: Sat, 26. May 18, 15:22    Post subject: Reply with quote Print

Excellente nouvelle!

Concernant une potentielle date de sortie, je suis certain que dès que quelque chose sera annoncé officiellement, in y aura également une annonce officielle sur les forums. Perso je vais attendre ça avant de m'emballer.

En attendant, les devs sont relativement actifs sur le forum anglais. Ils donnent des info au compte goutte, concernant certaines méchaniques du jeu (souvent en réponse à des questions assez spécifiques de la part des joueurs), mais on sais qu'ils sont actifs et occupés à produire du matériel.

Miniding

PostPosted: Wed, 30. May 18, 18:27    Post subject: Reply with quote Print

On peut tabler sur un peu plus d'informations au GAMESCON, ça on peut y croire sérieusement…

Pour la date de sortie, a moins d'une annonce officielle pendant le GAMECON, je vois rien venir… Rolling Eyes Cool

Peut-être
Quote:
soon

Laughing Laughing

Post new topic Reply to topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum