EnglishGermanFrenchRussianPolishItalianSpanish
Log inRegister

[MOD] CSB v4.0 + ImTranKill I.A v2.43 (MAJ le 30/09/17) à télécharger ici
Post new topic Reply to topic Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
View previous topic :: View next topic
Author Message
ImTranKill26

PostPosted: Wed, 6. Jan 16, 00:04    Post subject: Reply with quote Print

Merci à toi Wink

Pour info, j'ai utilisé audacity qui est un logiciel gratuit pour faire mes sons, ça peut peut être t'aider : http://audacity.fr/

Back to top
View user's profile Send private message
Mamy la Puce

Thank you for registering your game
PostPosted: Wed, 6. Jan 16, 02:52    Post subject: Reply with quote Print

Oui, déjà installé depuis longtemps sur mon PC, j'ai eu à l'utiliser par le passé pour d'autres vidéos perso.

Je suis déjà en train de tester ce que je veux obtenir, pas évident mais j'approche doucement de ce que je souhaite, ça va le faire ^^

Back to top
View user's profile Send private message AIM Address
Silencieux

PostPosted: Wed, 16. Mar 16, 02:26    Post subject: Reply with quote Print

Merci pour le mod,Il est bien.

Back to top
cybertwin

PostPosted: Fri, 3. Jun 16, 06:58    Post subject: Reply with quote Print

bonjour ImTrankill, je voulais savoir si tu avez vue pour modifier ton mod avec la version 4.0, comme tu avais fais un super travail avec la 2.20.

dans l'attente d'une mise a jour si possible,

merci et beau boulo de la part de beaucoup de joueurs

FantasyWarrior

PostPosted: Sun, 24. Jul 16, 23:29    Post subject: Reply with quote Print

Salut

Merci pour le traitement de CSB en francais Wink

Tout semble marcher nikel pour la version actuelle du jeu ! 4.00 c'est a signaler.

On ne comprend pas toujours la voix, j'imagine que c'est parlé + effet, ça aurais été mieux et peut être plus simple de mettre une voix de synthèse (écrite et joué + effet), mais sinon c'est parfait merci Wink

Pas grave pour les ombres, je sait que c'est un défaut de base sur CSB, vraiment pas gênant.

Back to top
ImTranKill26

PostPosted: Tue, 26. Jul 16, 21:20    Post subject: Reply with quote Print

Ok merci pour l'info... tant mieux car je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment, je suis entrain de finaliser la construction de ma maison et le déménagement est pour bientôt.

Oui je vois ce que tu veux dire pour la voix de synthèse + effet... j'avais essayé à l'époque mais le résultat n'était pas satisfaisant.
J'en était venu à la conclusion qu'il existe beaucoup de voix de synthèse en anglais... avec l'intonation qui va bien et tout... mais par contre en FR les voix gratuites qu'on peut trouver sur le net sont nazes, même avec effet et surtout au niveau de l'intonation... voilà pk Litauen à moins galéré que moi pour faire ses voix.

En gros c'est ma voix avec effet sur le mod pour cette version Wink, lorsque je serai posé, je réinstallerai peut être le jeu pour sortir une nouvelle version améliorée... ou alors j'irai faire un peu de modding sur X4 Wink

Back to top
Drago3009

PostPosted: Sat, 29. Apr 17, 15:07    Post subject: Reply with quote Print

FantasyWarrior wrote:
Salut

Merci pour le traitement de CSB en francais Wink

Tout semble marcher nikel pour la version actuelle du jeu ! 4.00 c'est a signaler.

On ne comprend pas toujours la voix, j'imagine que c'est parlé + effet, ça aurais été mieux et peut être plus simple de mettre une voix de synthèse (écrite et joué + effet), mais sinon c'est parfait merci Wink

Pas grave pour les ombres, je sait que c'est un défaut de base sur CSB, vraiment pas gênant.

Bonjour à tous,

Je voulais simplement signaler qu'à la recherche de mod en FR, je suis tombé sur celui-ci. J'ai déjà installé la version 4.0+ original, mais le français m'attire plus; Aller savoir pourquoi ! ^^

Pour en revenir à sujet de mon intervention, c'est par rapport à la réponse de FantasyWarrior qui signale que tout est nickel. A qui je répondrais ceci, : Non tout ne marcha pas nickel du moins avec la version actuelle du jeu avec The Teladi Outpost et Home of Light d'installé. Les raisons sont simples : Pas de cartes de zones valides pour Terre de Lumière où je suis cantonné à l'heure actuelle.

Autrement, je voulais te féliciter ImTranKill26 pour tes efforts pour le travail accomplit. Je suis aussi "modeur" francophone sur d'autres jeux majoritairement anglophones.

Petit hic sur ta version, la voix est pour moi incompréhensible et fortement déplaisante sur le long terme. Pour info, la voix synthétique de la reconnaissance vocale de Windows est pour bien meilleurs que ta version, même si encore de léger soucis d'intonation, mais toutefois plus agréable .
Peut-être auras tu un jour l'envie de remettre à jour ta version. Je le souhaite sincèrement.

Au passage, vu la date de mon intervention, j'ose espérer que tu es bien installé dans ta nouvelle construction. ^^

ImTranKill26

PostPosted: Sun, 3. Sep 17, 17:01    Post subject: Reply with quote Print

Salut Drago, j'ai entendu parlé d'un X4 qui serait en préparation donc me revoici à nouveau dans les parages Wink
Je sais que la voix FR dans ma version du CSB n'est pas au top niveau mais c'était déjà mieux pour moi que la version d'origine en anglais.

J'ai désinstallé le jeu il y a déjà un bon moment mais avec cette annonce de X4 j'ai eu l'envie de refaire un peu d'XR pour patienter... après tout je n'ai pas encore testé le DLC home of light et Elite Dangerous commence à me lasser un peu.

Je ne sais pas si je vais avoir la motivation de revoir/améliorer ma version du CSB, pour l'instant je vais essayer de jouer un peu et j'espère que grâce à l'annonce d'un X4, on verra débarquer de plus en plus de monde sur ce forum Wink

Back to top
ImTranKill26

PostPosted: Wed, 6. Sep 17, 00:53    Post subject: Reply with quote Print

Et bien les gars, je ne sais pas si vous jouez encore à X rebirth mais moi je viens de revenir sur le jeu et ma version du CSB en 4.10 c'était pas terrible.

L'indicateur de bouclier/coque au milieu de l'écran et tout le bordel... je suis entrain de mettre tout ça à jour avec la dernière version du CSB, ce sera bien plus agréable de jouer comme ça.

Je vous tiens au courant car c'est un peu galère de fusionner les 2, d'autant plus qu'il n'y a pas que la voix et les cartes mais pas mal d'autres choses, je vais garder le meilleur de chacun, je vous tiens au courant^^

Back to top
ImTranKill26

PostPosted: Fri, 8. Sep 17, 01:15    Post subject: Reply with quote Print

Bon, je crois que c'est bon^^ le mod est à jour et je crois que je vais mettre ça en ligne dans peu de temps.

J'ai ajusté pas mal de choses et là ça marche nikel... quand j'ai récupéré le mod il y avait pas mal de soucis, maintenant même la voix à un meilleur rendu.

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais mois je kiff de jouer avec cette version et du coup je redécouvre moi aussi tout ce que la voix nous dit c'est marrant.

Bien sûr maintenant il y a toutes les cartes :

Back to top
Phlt

PostPosted: Fri, 8. Sep 17, 09:50    Post subject: Reply with quote Print

C'est très réussi ! Thumb up Smile

ImTranKill26

PostPosted: Sat, 9. Sep 17, 17:41    Post subject: Reply with quote Print

Si comme moi vous avez envie de rejouer à XR en attendant X4 je vous invite à télécharger la prochaine mise à jour de ma version du CSB qui va sortir dans peu de temps, il y aura des infos très utiles sur la carte de secteur Wink

Back to top
Phlt

PostPosted: Sat, 9. Sep 17, 18:46    Post subject: Reply with quote Print

C'est vraiment Thumb up Smile

Général Grievous

PostPosted: Sun, 10. Sep 17, 22:39    Post subject: Reply with quote Print

Cool, je vais basculer de ton côté très bientôt je crois!

ImTranKill26

PostPosted: Sun, 10. Sep 17, 22:44    Post subject: Reply with quote Print

Cool général, j'ai terminé les cartes sur l'ensemble mais là je nous ajoute les positions de factions et logos, ce sera mieux Wink

Back to top
Post new topic Reply to topic Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Control Panel
Login Data