les sauts dans l'espace terrien

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

les sauts dans l'espace terrien

Post by gregory01 » Fri, 27. Jan 17, 19:09

bon alors voilà j'ai un gros problème

je ne peux pas sauter entre les differentes zones des terriens

ce qui fait
1° °toutes mes missions sont vouées a l'echec
2°) mes vaisseaux se font lincher, alors que je suis au niveau citoyen

avez vous une solution??

merci pour votre aide

je suis sous x3ap

j'ai essayé la commande "sauter et "aller" vers station ...mais ca marche pas

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Post by HATANIS » Sat, 28. Jan 17, 13:35

Salut.

C'est normal, les secteurs terriens sont fermés au saut, (Ce ne sont pas des portails mais des accélérateurs trans-orbitaux qui relient les secteurs terriens) certainement pour se protéger des Xénons.


Il y a peut être un moyen mais je ne sais pas si cela fonctionne et cela risquerait de te spoiler une partie d'une des campagne (plot).

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

Post by gregory01 » Sat, 28. Jan 17, 15:08

les campagnes je m'en moque un peu, j'ai commencé en partie "bac a sable"
donc si tu pense avoir une soluce merci de me le dire

merci

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

Post by gregory01 » Sat, 28. Jan 17, 15:11

c'est un peu n'importe quoi ou c'est moi qui comprend mal

mais a quoi ca sert d'avoir un tp si on peut pas avoir des stations (qui existent mais a des niveaux superieur a citoyen)

demande d'information : on fait quoi alors dans les zones terriennes ??

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Post by HATANIS » Sun, 29. Jan 17, 23:56

Tu est sur quel jeux aussi: AP ou TC ? Ma solution possible se trouve dans:
Spoiler
Show
La campagne du Hub dans TC, techniquement tu ne pourra pas y sauter, par contre à un moment donné de cette campagne tu t'empare d'une station qui permet "d'intercaler" le secteur dans lequel elle se trouve entre deux autre secteurs et peut être les secteurs terriens (une espèce de piratage de portail en somme).
demande d'information : on fait quoi alors dans les zones terriennes ??
Dans X3-Réunion l'arrivée des terriens clôt la campagne à ce que j'ai compris; dans TC on découvre leurs secteurs et une campagne qui leur est associé. Les secteurs terriens sont pas mal si tu veux jouer un non combattant car il y a peux d’ennemis, mais il y a peux de missions aussi.
Dans TC toujours la possibilité d'obtenir leurs stations n'a été ajouté que plus tard lors d'un patch.

Je n'ai que très peux jouer à AP, j'ai juste fait la campagne Gardien de la Paix Argon, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire ou non dans les secteurs terriens.

mais a quoi ca sert d'avoir un tp si on peut pas avoir des stations (qui existent mais a des niveaux superieur a citoyen)
Je ne comprend pas bien ta phrase et qu’entends-tu par "tp" ?
-Si tu parle du téléporter cela sert à transférer des marchandises entre deux vaisseaux dans l'espace sans larguer de conteneurs, ça te permet aussi de te téléporter d'un vaisseaux à l'autre.
-La Classe de vaisseaux TP (Transporteur de Personnel) est la plus "légère" permettant de faire des opérations d'abordage, on peut y mettre beaucoup de passagers, et ils sont requis dans certaines missions de transports de passagers.

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

Post by gregory01 » Mon, 30. Jan 17, 11:31

HATANIS wrote:Tu est sur quel jeux aussi: AP ou TC ? Ma solution possible se trouve dans:
Spoiler
Show
La campagne du Hub dans TC, techniquement tu ne pourra pas y sauter, par contre à un moment donné de cette campagne tu t'empare d'une station qui permet "d'intercaler" le secteur dans lequel elle se trouve entre deux autre secteurs et peut être les secteurs terriens (une espèce de piratage de portail en somme).
ok :)

la je suis sous x3ap

mais j'ai pris la version personnalisé, bac a sable en fait



mais a quoi ca sert d'avoir un tp si on peut pas avoir des stations (qui existent mais a des niveaux superieur a citoyen)
désolé je me suis mal exprimé je voulais parlé du tl et non tp, le tp c'est entre autre la possiilité de transporter des militaires et autres

-La Classe de vaisseaux TP (Transporteur de Personnel) est la plus "légère" permettant de faire des opérations d'abordage, on peut y mettre beaucoup de passagers, et ils sont requis dans certaines missions de transports de passagers.
oui c'est là que je me suis planté

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Post by HATANIS » Mon, 30. Jan 17, 22:31

A ma connaissance la partie personnalisé n'a rien de "personnalisé" c'est juste un départ sans scénario :(.


Les TLs à la base servent à construire les stations, ils peuvent aussi être utiles pour le minage ou le stockage vu la taille de leur soute.

Pour certains ils peuvent faire office de porteurs légers, mais ne sont pas bien résistants.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”