Juste un coup de gueule :(

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
PullMof
Posts: 15
Joined: Wed, 14. Apr 04, 20:41
x3tc

Juste un coup de gueule :(

Post by PullMof » Thu, 15. Apr 04, 10:01

Jamais vu ça auparavant dans aucun jeu !

Une protection anti-copie comme ça ! Quelle innovation !
Tu lance le truc et il te met 10 minutes chrono en bouffant toutes tes ressources système (tu peux rien faire d'autre en attendant) juste pour te dire que ta clef est pas valide ! :gruebel:
Heureusement ça finit par passer au bout de quelques tentatives mais tu as quand même perdu 1/2 h à lancer le jeu... :headbang:
A propos une petite question : ça m'empêche vraiment de copier le jeu ou c'est juste un système bidon qu'on pourrait surtout appeler anti-jeu ? :lol:

Pour ce qui est des options, elles sont vraiment limite. On peut bien reconfigurer quelques touches (CTRL, ALT, SPACE,...) mais c'est bien trop peu surtout quand on voit une config aussi pourrie (et faut pas trop se référer au manuel ça correspond pas toujours) :doh:

Et bien sûr je ne parle pas des bugs de script qui apparaissent dès l'entrainement... :roll:

Sinon le jeu a l'air sympa dans son principe mais la finalisation laisse franchement à désirer...

PS : Maintenant que j'ai pu placer mon coup de gueule de débutant (je l'ai acheté hier) j'éspère devenir un grand fan (joueur de Elite 2 inside :wink: ).

Grossbaff
Posts: 159
Joined: Sat, 10. Apr 04, 23:30
x4

Post by Grossbaff » Thu, 15. Apr 04, 12:19

Ton lecteur CD doit avoir du mal avec la protection Starforce 3 car chez moi ça marche bien. Oui cette protection est assez efficace pour empêcher de copier...ceux qui veulent faire des backups de leurs jeux se cassent les dents dessus.

User avatar
Bléral
Posts: 697
Joined: Wed, 31. Mar 04, 00:37
x2

Post by Bléral » Thu, 15. Apr 04, 21:29

Franchement, c'est le genre de trucs qui me gavent aussi un peu... Mais pas d'angoisses, il y a bel et bien de quoi devenir sérieusement accro, comme tu peux le deviner en voyant le nombre de freaks qui traînent sur les forums dédiés. Eh m****, je crois que j'en deviens un...
Et je te prédis un truc: d'ici quelques parties, tu devrais réviser ton jugement quant à la "finition" de X2 -chaque aspect est méchamment approfondi. Sans compter les patchs (promis) ni les scripts (du boulot pour chacun)...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

PullMof
Posts: 15
Joined: Wed, 14. Apr 04, 20:41
x3tc

Post by PullMof » Sun, 18. Apr 04, 18:33

Je confirme : après quelques jours de jeu je trouve X² excellent :D ... mais bugé à mort :evil:

On peut pas tout avoir :roll:

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”