abordage

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

abordage

Post by GROSABOT » Tue, 3. Mar 15, 15:28

Bonjour
j'ai lu beaucoup de sujet sur l'abordage et ma conviction est que depuis la nouvelle version, ca devient impossible
- j'ai liquidé toutes les défenses du vaisseaux
- j'ai amené son blindage à 2%
- j'ai un super personnage pour mener l'assaut
- je suis blindé en commando

et bien plouf, un vaisseau minier à 144 de resistance à l'abordage, je perds tout !

donc tout ceux qui écrivent que c'est possible avec les conditions que j'ai enoncé ici, il faut qu'ils m'expliquent !

ai je loupé un épisode ?

merci

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Tue, 3. Mar 15, 16:46

salut a toi GROSABOT
en se qui concerne l'abordage pour que tout se passe bien, il faut surtout bien pensé a détruire tous les éléments du vaisseau, pour cela une fois le vaisseau selectionné fais défilé les élément avec la touche correspondante puis tu les détruit les un apres les autre.
une fois cela fais il ne te reste plus qu'as descendre la coque a environ 15% pas plus.

pour mieux comprendre se qui donne de la résistance a l'abordage se sont bien les différents éléments du vaisseau.

est avant de lancé tes mecs dans le vide, pense a vérifier ton coef d'abordage dans tes propriété du vso, et une fois ta proie a environ 15 % vérifie les paramètres de ta proie pour voir quel niveau de resitance d'abordage il lui reste.

je fais ca sur tout les vso de toute sorte et sa fonctionne a chaque fois avec zero perte humaine.

j'espere que cela vas t'aidé, bon jeu et bonne chasse. :D :D
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Tue, 3. Mar 15, 23:39

t'as detruis la baie d'amarrage des dornes et le grand bouclier?

Solidsnook
Posts: 50
Joined: Wed, 15. Aug 12, 14:46
x4

Re: abordage

Post by Solidsnook » Wed, 4. Mar 15, 19:14

GROSABOT wrote:Bonjour
j'ai lu beaucoup de sujet sur l'abordage et ma conviction est que depuis la nouvelle version, ca devient impossible
- j'ai liquidé toutes les défenses du vaisseaux
- j'ai amené son blindage à 2%
- j'ai un super personnage pour mener l'assaut
- je suis blindé en commando

et bien plouf, un vaisseau minier à 144 de resistance à l'abordage, je perds tout !

donc tout ceux qui écrivent que c'est possible avec les conditions que j'ai enoncé ici, il faut qu'ils m'expliquent !

ai je loupé un épisode ?

merci
Avec les conditions que tu décris là, il devrait pas être à 144 en résistance. comme le disent Aeno et Cyber, il faut détruire les éléments externes dans leur totalité avant de baisser la coque à 20%. Logiquement, tu te retrouves alors à 30 ou 35 de résistance, et même un commando de grands-mères armées de sacs à main te prend ça en 40 secondes... Sauf si déambulateurs, c'est un peu plus long.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”