station npc détruite

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
laretiane
Posts: 2
Joined: Sat, 14. May 11, 22:45

station npc détruite

Post by laretiane » Fri, 2. Jan 15, 10:33

Bonjours à tous

J'ai un petit soucis.
Un chantier naval goneur a été détruit dans ma partie , par des "piratesdegrandcheminquinavaientriendautreafoutre" :evil:

bref le seul chantier naval ou je trouvais mon précieux M1 3G mobile.....
a bel et bien disparu des écrans........et il n'y a même pas de débris de station.

ma question est simple.........est-ce que le jeu "réinstalle" les stations npc détruites.......même au bout d'un moment :?: :idea: :?:

D'avance merci pour vos réponses :wink:

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Fri, 2. Jan 15, 12:20

C'est une partie de AP ça, non?

Je ne crois pas connaître ce chantier naval. Qui ne semble pas être lié à un plot, puisque détruit :)
De façon généralisée l'économie évolue seule. Donc un changement de ce type devrait influencer l'IA dans son "expansion". Si bien qu'une "petite" station détruite sera probablement remplacée ou déplacée, mais peut aussi être abandonnée faute de rentabilité...

Les problèmes, dans ce cas:
Les goneurs n' ont pas d'objectifs(IA) militaires ou commerciaux et leur économie est, du coup, singulièrement différente des autres. Impossible, hors spoil, de savoir si ils ont les moyens de reconstruire un chantier naval ou de savoir où... Cela dit, ils le feront dans un de leur secteurs, qui en général ne sont pas légion... De plus, s'engager à les aider peut accélérer le processus, je penses aux missions de construction.

J'espère que ça t'aidera un peu :)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 2. Jan 15, 13:33

Ca ressemble plutot à NHTC. Mais peu importe.

Dans tous les cas, les docks et autres CN ne sont pas gérés comme les usines, ils réapparaissent tout seuls au bout d'un jour ou deux (in game).
Right on commander !

laretiane
Posts: 2
Joined: Sat, 14. May 11, 22:45

Post by laretiane » Fri, 2. Jan 15, 14:02

merci beaucoup les amis :wink:

sinon oui c'est sur NHTC = chantier naval goneur dans "le verbe"

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Post by hoplite7 » Fri, 2. Jan 15, 19:53

Merci de préciser dans ton post à quel jeu tu joues. Cà fait partie des règles, mais peut-être que tu ne les a pas lues
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”