abordage impossible

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hallou
Posts: 5
Joined: Fri, 30. Oct 09, 18:15
x3tc

abordage impossible

Post by hallou » Mon, 29. Dec 14, 16:09

bonjour. depuis la version 3.1 je n'arrive plus a abordé koi ke ce soit. j'ai 50 soldats (recrue) et un officier de marine (4 etoiles).soit je mis prend comme un bourin ou bien ya un truc ki cloche. si kelkun a une solution, elle sera la bien venu. merci

manpapper
Posts: 61
Joined: Thu, 29. May 14, 11:51
x4

Post by manpapper » Mon, 29. Dec 14, 16:17

Je vais pas faire mon moralisateur car je fais aussi des fautes d'orthographe et de conjugaison mais bon fait au moins un effort....

Sinon depuis la 3.0 la difficulté pour aborder des vaisseaux a été augmenté.
Il y a maintenant un système de leveling (gain d'expérience) des marines avec des captures réussi.

Si tu parles un peu anglais je te conseille de regarder là.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=351609

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Mon, 29. Dec 14, 16:54

surtout qu'il y a déjà d'autre post sur le sujet ou tout est expliqué et ou il suffit de lire, faut un peu chercher avant de poster.

manpapper
Posts: 61
Joined: Thu, 29. May 14, 11:51
x4

Post by manpapper » Mon, 29. Dec 14, 17:18

+1 vdd

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 30. Dec 14, 18:16

Oui, tu n'as pas totalement tort, la capture est maintenant fort difficile, systématiquement je perd tous mes soldats. Quelque soit l'état du vso. J'ai tout essayé le piratage, la coque a quelque %, détruit toutes les tourelles et autre armement. Ce qui me gonfle pourquoi avoir supprimer les soldats vétérans et élites. Maintenant le vso qui m’intéressait le Titurel des maraudeurs, je le détruit et basta. Comme j'ai pas mal lol plutôt beaucoup, de crédits, j'achète les vso qui me conviennent. Du coup eh bien EgoSoft fait des trucs, dont on ne se sert pas. Du travail pour rien quoi. Par contre je suis tombé sur un bug, quelqu'un peut vérifier?
Tu monte dans un vso, un Titurel, tu le met dans ton escadre, et la ton personnage se déplace tout seul et se bloque, j'ai essayé plusieurs fois dans plusieurs endroits du vso, c'est partout pareil il se déplace toujours au même endroit.

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Wed, 31. Dec 14, 11:32

tu a déjà essayé d'abordé un vx sans le mod capital bridge.
J'avais le même problème depuis la 3.0 et sans le mod, l'abordage est devenu possible (fort difficile mais possible) ^^

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Wed, 31. Dec 14, 11:33

Ils sont pas supprimés, c'est juste que tu peux plus les acheter. Faut les entraîner.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 3. Jan 15, 21:59

Il est tres difficil d'aborder les vaisseau maintenant...

Faites bien attention a l'indice de resistance a l'abordage dans le menu detail du vaisseau...

En gros finit le bon temps ou l'on abordait un vaisseau... attendait gentillement derriere sans rien abimer et gagner un rahanas tout neuf et prêt!
Non, non, maintenant il vous faudra aborder un vaisseau facil d'abord, puis de plus gros....
Pour exemple:
Officier marine 4 Etoiles abordage
50 soldats recrues
Attaque sur un Rahanas dont l'indice est de 129 (un taranis est dans les 450 pour infos)
Et bien si je ne fait pas le tour du rahanas pour detruire tout ce qui peut l'etre (tourelles, lance missile, radar, boucliers...) et deterioré ça coque en dessous de 25%, je me retrouve avec un indice au dela de 15 ce qui semble etre difficil pour mon equipe car je perd 3 fois sur 4(j'ai testé plusieurs fois depuis la meme sauvegarde)dur pour commencer...
J'ai par contre perdu 7 soldats, et mon officier n'a gagné que 3% dXP... Sans compter que vous avez interet a etre loin des renforts car le temps de réparer le vso, on a largement le temps de vous attaquer....

Bon courage!!!
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 4. Jan 15, 15:03

Régulièrement j’essaie, la dernière fois la Coque du Titurel a 0, l'armement hs, je ne tire plus, sinon c'est la destruction, l'indice très faible, l'officier un 4 étoiles, eh bien malgré tout ça, les nuls échouent. Quelque part y a un indice aléatoire. Donc oui c'est bidon.
D'autant que dans le même temps, lors des missions de défense de station ou de quartier. Je gagne des crédits sans voir un eni, et pas qu'une fois, ce qui ne m'arrange pas car c'est ma réputation que je veux améliorer, surtout avec Plutarch.
Les crédits j'en ai 1.4 milliards, et les bénéfices rentrent tout seul, par million, donc je ne suis pas à ça prés.

User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Post by Nyco5 » Sat, 7. Feb 15, 14:10

oui Ici: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=374957, dans la partie consacré au support.
:lol: :lol: :lol:

Post Reply

Return to “L'Univers X Rebirth”