Utilisations des vaisseaux pendant les missions (Résolu)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
musigreg
Posts: 5
Joined: Mon, 22. Dec 14, 11:10

Utilisations des vaisseaux pendant les missions (Résolu)

Post by musigreg » Mon, 22. Dec 14, 11:19

Bonjour,

Avant tout, je tiens à dire que j'ai cherché la réponse à ma question... Pendant presque une semaine entière. Et j'ai utilisé le moteur de recherche de ce forum... Sans succès.

Cependant, je suis sûr que la réponse à ma question semble évidente, mais je dois savoir :

Est-ce qu'il est possible d'effectuer des missions sans piloter le vaisseau?
Je m'explique:

Une missions de transport de personnes, par exemple. Je pilote un vaisseau très lent, qui n'a pas l'extension requise pour prendre quelqu'un... MAIS j'ai un autre vaisseau qui va vite et qui a tout ce qui faut.
Est-ce que je peux faire la mission en envoyant ce vaisseau, en utilisant le pilote automatique ?
Si ce n'est pas possible, quelles sont mes options ?

D'avance merci pour vos réponses, j'espère que ce n'est pas une question qui a été posée mille fois...
Last edited by musigreg on Mon, 22. Dec 14, 13:02, edited 1 time in total.

musigreg
Posts: 5
Joined: Mon, 22. Dec 14, 11:10

Post by musigreg » Mon, 22. Dec 14, 13:00

Je viens de faire le test, et je confirme que non. On ne peut pas faire de missions avec un vaisseau qu'on ne pilote pas soi-même.

Au moins, ça aidera ceux qui se posaient la même question que moi :)

FlyM4ng4
Posts: 4
Joined: Sun, 19. Oct 14, 19:56

Post by FlyM4ng4 » Wed, 24. Dec 14, 18:22

Je ne suis pas très vieux sur ce jeu mais il me semble que pour certaines missions (comme les patrouilles) tu peux envoyer des vaisseaux a toi patrouiller dans les zones en questions a ta place. Par contre la mission ne sera validé et les fonds versés qu'une fois que le vaisseau que tu pilotes reviendra sur la zone en question. L'autre type de mission a laquelle je pense est l'assassinat, j'ai jamais essayé mais je crois qu'on peut envoyer des vaisseaux en pilote automatique abattre la cible.

Par contre oui pour les transports de passagers et livraison de marchandise il faut être dans le vaisseau (a l’exception des livraisons du HUB ... heureusement!).

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”