[X3:TC] Petite question à propos de l'exterminateur (Furie Finale)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lightbird
Posts: 15
Joined: Thu, 18. Jul 13, 21:57
x4

[X3:TC] Petite question à propos de l'exterminateur (Furie Finale)

Post by Lightbird » Sun, 2. Nov 14, 13:53

Bonjour tout le monde !

Je me posais une petite question. En fait, sûrement à cause d'une mission de patrouille ou une attaque kha'ak, tous les vaisseaux mercenaires qui accompagnaient l'exterminateur on été détruits dans Omicron Lyrae. Je me demandais ; est-il possible de les faire réapparaître à l'aide d'une commande ou par un autre moyen ?

Merci d'avance !

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sun, 2. Nov 14, 15:45

Bonjour,
je ne me souviens pas de cette étape, j'imagine qu'il doit survivre; mais oui.

En rechargeant une sauvegarde précédente :)

Il existe un mod pour faire un reset de(s) plots. Je me souviens pas de son nom mais ça doit être "Plot Manager" ou un truc du genre -> google. La fonction est payante et reset tout le plot d'un coup...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Lightbird
Posts: 15
Joined: Thu, 18. Jul 13, 21:57
x4

Post by Lightbird » Sun, 2. Nov 14, 17:34

Merci beaucoup d'avoir répondu Gligli !

Pour la sauvegarde précédente, je ne me suis rendu compte de la disparition de tous les vaisseaux très tardivement, et je pense que cela faisait un moment qu'il n'y avait déjà plus personne haha. C'est pour ça, du coup, que j'ai demandé !

Je ne savais pas pour le reset de plots, merci de l'information, je verrais si ça vaut le coup ou nom.

En tout cas, merci bien !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 2. Nov 14, 18:25

Je ne sais pas pourquoi tu veux revoir ces vaisseaux, mais je te préviens, ils ne sont pas capturables.
Right on commander !

Lightbird
Posts: 15
Joined: Thu, 18. Jul 13, 21:57
x4

Post by Lightbird » Mon, 3. Nov 14, 14:33

Salut Geek !

Je voulais les faire respawn juste pour me remettre dans le contexte du scénario.

Ils ne sont plus capturables ? J'ai pu lire (il y a longtemps toutefois) que quelqu'un avait capturé l'oiseau de proie lourd mercenaire, mais vu que le vaisseau était sous le script du plot il restait autour de l'exterminateur.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 3. Nov 14, 15:09

Je n'ai pas essayé l'abordage sur le M6, mais les chasseurs ne se rendent pas (je sais, ces prototypes sont alléchants :roll: ), donc j'imagine que c'est pareil.
Right on commander !

Lightbird
Posts: 15
Joined: Thu, 18. Jul 13, 21:57
x4

Post by Lightbird » Wed, 5. Nov 14, 18:39

Très alléchants même haha ! D'accord sinon !

Spidard
Posts: 22
Joined: Tue, 10. Sep 13, 21:53

Post by Spidard » Fri, 7. Nov 14, 15:15

Lightbird wrote:Ils ne sont plus capturables ? J'ai pu lire (il y a longtemps toutefois) que quelqu'un avait capturé l'oiseau de proie lourd mercenaire, mais vu que le vaisseau était sous le script du plot il restait autour de l'exterminateur.
Je confirme (sort of) : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 35#4133835
Tu peux capturer, mais les vaisseaux restent rebelles :(

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”