[XTC] Questions sur le Bonus Pack

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
FlyM4ng4
Posts: 4
Joined: Sun, 19. Oct 14, 19:56

[XTC] Questions sur le Bonus Pack

Post by FlyM4ng4 » Thu, 30. Oct 14, 17:38

Voila bonjour/soir pour commencer, je suis un nouveau joueur sur l'univers X et je suis donc sur XTC. Ma partie arrive a son 6 jours et j'ai déjà beaucoup utilisé le forum pour m'aider dans l’apprentissage de ce vaste univers.

Donc voila j'ai lu a divers endroit qu'il existait un bonus pack qui permet de continuer a jouer en Vanilla avec quelques apports bénéfique.

J'ai donc deux questions :
*Existe-t-il un risque de déréglage impromptu (ou autres nuisance) si j'installe le pack pour l'utiliser dans une partie déjà démarré ?
*Quels sont les fonctionnalités qu'apportent ce pack?

Merci (et désolé si j'ai posté dans le mauvais forum mais il me semble que ce sujet est mieux ici que dans la partie script et mod, je me trompe peu être).

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 30. Oct 14, 21:07

Salut,

Aucun souci pour installer le pack sur une partie en cours - il faut juste ne pas l'enlever ensuite.

Les fonctions du BP sont présentées rapidement dans l'écran d'installation.
Si tu veux des détails sur l'utilisation de chaque, il y a un sujet explicite sur le forum EN.
Right on commander !

FlyM4ng4
Posts: 4
Joined: Sun, 19. Oct 14, 19:56

Post by FlyM4ng4 » Fri, 31. Oct 14, 18:26

Merci pour la réponse rapide, je vais donc aller exercer un peu mon anglais :) .

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”