soucis avec terrien

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ramoucho
Posts: 5
Joined: Tue, 28. Oct 14, 17:41

soucis avec terrien

Post by ramoucho » Tue, 28. Oct 14, 17:45

Bonjour à tous :) je suis nouveau sur X3 ! il faut bien débuter un jours :)
seulement voila lorsque je sort de mon vaisseau 3 vaisseaux de combat terrien paranide (je pense) apparaisse et le détruise sous mes yeux ... Le pire c'est que meme si je lache un satélite ils font pareil et disparaisse aussi tot :( Help please je suis que au début du jeux et je suis bloquer avec le vaisseau de base à cause de ca

User avatar
VIP221
Posts: 140
Joined: Sat, 14. Nov 09, 19:29
x3tc

Post by VIP221 » Tue, 28. Oct 14, 18:55

Bonsoir,

Quel jeu X3? TC, AP?

ramoucho
Posts: 5
Joined: Tue, 28. Oct 14, 17:41

re

Post by ramoucho » Tue, 28. Oct 14, 18:57

X3TC avec nouveau horizon en 3.2 il pop quand dès que j'ai un truc qui m'appartient et que je suis pas dedans et disparaisse aussi tot en me laissant moi tranquille

ramoucho
Posts: 5
Joined: Tue, 28. Oct 14, 17:41

re

Post by ramoucho » Wed, 29. Oct 14, 07:48

Personne ne peut m'aider ? pas envie d'aretter de jouer pour ce bug extrèmement chiant :( je ne peu pas avancé dans le jeux vu que si je lance mon TS en mk3 il se fait démolire aussi tot :(

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Wed, 29. Oct 14, 10:41

Problème étrange (le pop)

Un des premier truc a bien assimiler c'est les sauvegardes. Recharges une sauvegarde précédente, par défaut tu as 3 autosaves, réalisées à chaque fois que tu te dockes. Ou attends que l'ennemi lâche l' affaire...

Tu peux aussi recommencer une partie si t'es pas loin, l'apprentissage de ce jeux le vaut bien... ils ont même penser au mort-c'est-mort pour ceux qui aiment ça ^^
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 29. Oct 14, 13:28

Quel départ ? Quel secteur ?

Si tu es chez les terriens mais a une mauvaise réputation FII, il est normal qu'ils te tombent dessus.
Right on commander !

ramoucho
Posts: 5
Joined: Tue, 28. Oct 14, 17:41

re

Post by ramoucho » Wed, 29. Oct 14, 15:23

Je suis marchant argon et j ai remarquer que quand j ai debuter je me fesait tirer dessus les premieres secondes,ensuite j ai vu sur le forum que avec mon mercure j etait sencé avoir un autre vaisseau. ... mais il a été détruit comme tout ce que je possède d'allier :(

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 29. Oct 14, 16:42

Mmm, curieux en effet. Je te conseille de refaire une installation vanilla.

D'ailleurs il est préférable que tu ait une certaine connaissance du jeu avant d'installer scripts et mods. X3 est déjà bien assez compliqué à maîtriser.
Right on commander !

ramoucho
Posts: 5
Joined: Tue, 28. Oct 14, 17:41

re

Post by ramoucho » Wed, 29. Oct 14, 20:45

oui mais j'ai horreur de recommencer depuis le début >< xtented et new horizon sont compatible ? j'ai les 2 =/

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 29. Oct 14, 23:32

Non, en aucun cas !
Les mods généralistes ne sont jamais compatibles.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”