Je viens de commencer le jeu il y a peu. J'ai un problème concernant les complexes et particulièrement la revente du surplus.
J'ai une usine de missiles guêpes qui marche très bien, sauf que mes Agents Commerciaux ne s'occupent pas de revendre les missiles... ils ne s'occupent que de ravitailler l'usine ! J'aimerais qu'ils partent vendre les missiles de leur plein grès mais rien n'y fait... De plus, ces agents commerciaux ont un niveau suffisant, je pense, pour revendre...
- J'ai testé une autre solution, celle de "Lancer le commerce manuel" avec un M3 par exemple. Le M3 charge les missiles, s'amarre à un Dock pour revendre et là il m’envoie un message "Je suis désolé, quelqu'un m'a devancé, je n'ai pas pu revendre le missile guêpe plus que le prix acheté..." quelque chose comme ça.
Je ne comprend pas ce qui cloche, pourquoi je n'arrive pas à automatiser la revente de missiles ?
Épargnez moi les "fais une recherche google" , j'ai commencé le jeu il y a deux jours et j'ai du consulter une centaine de pages du forum pour des problèmes en tout genre

Cordialement