X3AP: plot affaire louche

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

X3AP: plot affaire louche

Post by obiwan136 » Sat, 18. Oct 14, 14:58

bonjours à tous ,

Je me suis récemment remis à jouer après une longue absence sur le jeu , et j'ai eu l'agréable supris de voir que de nombreux plots de campagnes ont été rajouté sur X3AP .
Par conséquent j'ai une petite question . A la fin du scénario "affaire louche" , on me demande de choisir à qui confier les soins de financer la recherche d'une scientifique split , malgré le fait que les récompenses soient explicitement indiquer dans les messages de la missions , l'un d'eux ne semble (peut etre ) pas accessible de suite .
Si je choisie la corporation bras armé , je devrait normalement en plus des 5M de crédits obtenir je cite des " plans de vaisseaux splits uniques " . Cependant je n'obtiens pas ces nouveaux plans immédiatement apres la fin du plot . Seront-ils disponibles plus tard ? Et si oui quels sont-ils ?

Dans le cas contraire l'offre des yakis semble la plus alléchante ^^


merci d'avance ,

obiwan136
Que la force soit avec vous !

Bulgroz
Posts: 44
Joined: Mon, 13. Mar 06, 12:55
x3tc

Post by Bulgroz » Mon, 20. Oct 14, 16:26

As-tu regardé si tu avais de nouveaux vaisseaux disponibles dans le chantier naval en relation avec le Bras Armé? :)

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Tue, 21. Oct 14, 11:10

tout d'abord merci pour ta réponse ^^

Pourrais-tu être plus précis , de quel chantier naval parles tu exactement ? J'ai vérifié une seconde fois après ton post , mais je n'ai pas vu de nouveaux vaisseaux disponibles à l'achat sur un chantier naval split .
Que la force soit avec vous !

Bulgroz
Posts: 44
Joined: Mon, 13. Mar 06, 12:55
x3tc

Post by Bulgroz » Wed, 22. Oct 14, 03:23

Il me semblait qu'il y avait des nouveaux vaisseaux disponibles à l'achat, si ce n'est pas le cas c'est que ma mémoire me joue des tours (ça fait looongtemps...!)

Je suis donc allé vérifier chez Roguey, et en effet j'ai raconté n'importe quoi; tu dois avoir les plans d'un M2 Split (le Ptéranodon) dans ton QG personnel si tu as pris les Split comme alliés.

J'espère que c'est bien le cas pour toi :)

User avatar
obiwan136
Posts: 127
Joined: Fri, 29. Apr 11, 15:16
x4

Post by obiwan136 » Thu, 23. Oct 14, 14:06

bon du coup j'ai choisi les yakis ^^

J'ai vérifié ce que tu m'as dit , mais les plans du ptéranodon n'apparissent pas dans le QG . Mais ceci dit aucun soucis car il est disponible à l'achat sur certains chantiers navals splits et j'en avais déjà un avant ton post . Après avoir bien vérifié , aucun vaisseaux splits , que ce soit dans le QG ou les chantier navals n'apparaissent .
Peut être un bug du jeu sur la mission , j'en sais rien mais tant pis .
Que la force soit avec vous !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”