Une question bete...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Eyn
Posts: 54
Joined: Sat, 27. Mar 04, 23:17
x4

Une question bete...

Post by Eyn » Sat, 27. Mar 04, 23:44

Et je m'excuse par avance si elle a deja ete posée ou si elle est vraiment trop ridicule mais....
comment on fait pour vendre un vaisseau ?

Apres avoir ramené les scientifiques Borons et avoir comme suggéré ici ou la vendu l'armement et les bouclier du vaisseau qu'on m'avait preté a l'occasion, celle qui vous a confié la mission vous offre son ancien vaisseau... tres bien c'est meme exactement ce que je cherchais un vaisseau pour faire du commerce.

Maintenant j'aimerai vendre mon 1er vaisseau mais comment ?
Les chantier navals refusent d'acheter, les autres stations qui proposent des vaisseaux egalement... y a t-il une petite option quelque part que je n'aurais pas vu ?

Merci

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sun, 28. Mar 04, 03:39

Les vaisseau posés au chantier Naval (ou les autres) apparaisent tout en haut en vert , c'est ici que tu peut les vendre. A moins que tu est assis dedans :roll:
Sauvez les mouches !

criminel
Posts: 30
Joined: Fri, 26. Mar 04, 19:50
x3tc

Post by criminel » Sun, 28. Mar 04, 18:52

Même pas assis dedans je ne trouve pas comment moi :oops:
Il n'apparait pas dans la liste des éléments de commerce

Eyn
Posts: 54
Joined: Sat, 27. Mar 04, 23:17
x4

Post by Eyn » Sun, 28. Mar 04, 19:06

Oui c'est exact.. Il faut que le vaisseaux a vendre soit arrimé a un chantier naval

Merci

criminel
Posts: 30
Joined: Fri, 26. Mar 04, 19:50
x3tc

Post by criminel » Sun, 28. Mar 04, 19:19

ha ben ok alors :)
Merci.

EDIT : cele veux donc dire que l'on peut changer de vaisseaux même s'ils ne sont pas dans la même station ? Parce que si je vais au chantier naval avec mon vaisseau, je rentre avec quoi ? :D

Eyn
Posts: 54
Joined: Sat, 27. Mar 04, 23:17
x4

Post by Eyn » Sun, 28. Mar 04, 21:12

Suffit d'installer un ordinateur de navigation sur l'un de tes vaisseaux et le programmer pour qu'il aille "atterrir" au chantier naval

Moi j'ai installé ce systeme sur mon gros porteur et je suis aller a la base avec mon vaisseaux de base, ensuite j'ai attendu devant le chantier en laissant le temps en acceleré jusqu'a ce que mon porteur y entre puis j'y suis allé a mon tour, je suis passé dans l'autre vaisseau et j'ai pu vendre celui de base avec lequel j'etais venu.

criminel
Posts: 30
Joined: Fri, 26. Mar 04, 19:50
x3tc

Post by criminel » Mon, 29. Mar 04, 15:07

Merci

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”