|
|
 |
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
gregory012
|
Posted: Tue, 26. Jun 12, 14:30 Post subject: un peu de stratégie |
|
|
bonjour,
ma question est la suivante??
vaut-il mieux avoir un porte avion blindé de m5 m4 et m3 qui portera assistance si les pirates font du tapage
ou au contraire vaux-il mieux avoir des m5 m4 m3 dans chaque stations
les 2 ont leur atouts et leurs inconvenient
merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 7210 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Tue, 26. Jun 12, 16:33 Post subject: |
|
|
Dans X3, les chasseurs ne décollent pas si la station est attaquée, donc le choix est vite fait.
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
gregory012
|
Posted: Wed, 27. Jun 12, 09:28 Post subject: |
|
|
ah je savais pas ca merci geek 
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Phlt

Joined: 31 Mar 2006 Posts: 2161 on topic Location: NH TC Mod

|
Posted: Wed, 27. Jun 12, 21:45 Post subject: Re: un peu de stratégie |
|
|
| gregory012 wrote: |
vaut-il mieux avoir un porte avion blindé de m5 m4 et m3 qui portera assistance si les pirates font du tapage |
Si tu as atteint ce niveau en capacité, alors un porteur et que des M3+ sera directement plus efficace qu'une multitude de chasseurs de différents types en OOS.
Par contre IS, un panachage avec différentes armes équipant les chasseurs peut-être utile pour perturber / distraire les tourelles de l'ennemi pendant que tu passes à l'attaque avec des CPP.
Bon, IS, avec plein de chasseurs, gâre aux collisions idiotes, l'IA n'est pas toujours très adroite... 
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Cobrus
Joined: 18 May 2009 Posts: 89 on topic Location: Soleil noir

|
Posted: Tue, 10. Jul 12, 23:44 Post subject: |
|
|
Je n'utilise pratiquement pas de chasseurs (a part pour faire des stocks de logiciels que je transfère ensuite à mes plus gros vaisseaux). Pour moi, un porteur n'est qu'un dock de tout ce que j'ai pu glaner et que je ne sais pas où mettre. Je finis toujours par en vendre une grande partie.
Pour protéger tes stations, regarde du côté des tourelles Laser, ou/et d'un bon M2/M6/M7 bien armé genre Tiger.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
 |
|
|
|
|
|