EnglishGermanFrenchRussianPolishItalianSpanish
Log inRegister

[X3AP]Patrouille OOS
Post new topic Reply to topic
View previous topic :: View next topic
Author Message
Daesmon

PostPosted: Wed, 16. May 12, 10:36    Post subject: [X3AP]Patrouille OOS Reply with quote Print

Bonjour à tous,

Voulant sécuriser une route commerciale où il y avait pas mal de pirates ( enfin, une base pirate qui trainait à "traité d'Ob...", j'ai décidé de mettre en place des patrouilles
J'avais placé 3 scirion full armés & boucliers dans un groupe et rouler jeunesse
J'avais laissé tourner l'ordi un soir, et quand j'ai regardé, j'ai eu la surprise de voir mes 3 vso explosé par ... une "tourelle laser pirate" Confused
Évidemment, quand j'y suis retourné, il n'y avait plus rien, surement détruite par les argons pnjs

Comment une simple tourelle laser peut exploser 3 M6 ??? ( en moins d'une minute pour les 3 ) Evil or Very Mad
Cette tourelle avait dû faire suite à une demande de la base pirate du secteur adjacent ( enfin, il y avait même 2 secteurs ) et cela m'étonnerait qu'ils en demandent 30 Surprised

Il est à noter que j'ai un niveau de combat assez faible

Si vous pouvez m'éclairer sur les patrouilles OOS, je vous en serais gré

Back to top
View user's profile Send private message
balleva

Thank you for registering your game
PostPosted: Fri, 18. May 12, 12:42    Post subject: Reply with quote Print

Salut l'amis.
Je voit plus ou monis le soucit,deja les tours de tes scirons sont activer car sinon elle tire pas.
Pour le soucit de tes fameuse tour si mes souvenir sont bon elle sont plus fort que TC.(1GJ pour les bouclier au lieu de 200 MJ) La puissance de feu est up. Il on dècommer mon m6 en 30 seconde Evil or Very Mad depuis je fait gafe.

Back to top
john111

PostPosted: Fri, 25. May 12, 11:41    Post subject: Reply with quote Print

je confirme les tour lasers sont dangereuse meme pour les fregates lourdes... c'est dire... il faut pouvoir tirer a plus 6 km pour les dégommer tranquille, les m6 ils leurs faut des missilles lourds... un bombardier peut faire l'affaire...( les tours ont des rayons du style kahaak s...)

mad4321

PostPosted: Thu, 28. Jun 12, 21:10    Post subject: Reply with quote Print

petit detail que j'ai remarqué,les vaissaux son peut efficasse au combat quand on n'est pas phisiquement dans le secteur pour exemple si je fait patrouiller mon m2 terrien et que je me trouve dans le secteur il se renifle sans broncher 2 xenon Q et crachote sans peine le vaisseau porteur xenon
si je suis hors secteur 2 fois sur 3 il se fait flingué sans peine par un xenon Q

Back to top
Post new topic Reply to topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
Control Panel
Login Data