|
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
Davidroger

|
Posted: Mon, 14. May 12, 23:00 Post subject: |
|
|
A mon avis (d'après tout ce qui à été dit à ce sujet) oui, c'est possible. On pourra les utiliser sur notre vaisseau et peut être les piloter ??? et les autres vaisseaux pourront les utiliser automatiquement ou via des ordres au capitaine du vaisseau.
Je pense que l'utilisation des Drones va être bien agréable ...
Par contre ce seront les derniers screen pour le moment. Il n'y en aura pas d'autre la semaine prochaine
Le 4ème screen de la semaine : une jolie station. En Zoomant, on voit des vaisseaux cargo ressembler à des Camions de transport. Bizarre comme design ..
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 7309 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Mon, 14. May 12, 23:26 Post subject: |
|
|
Les images des drones sont très anciennes.
Visiblement, ES n'a plus de stock. J'espère que ça ne signifie pas que le travail patine.
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
bof111
|
Posted: Mon, 14. May 12, 23:49 Post subject: |
|
|
| Quote: |
| J'espère que ça ne signifie pas que le travail patine |
Si on est optimiste, on peut penser qu'ils se réservent pour l'E3. Et si on est pessimiste ben...
On verra dans 2 ou 3 semaines si il y a quelque chose à l'E3.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
frgosset

|
Posted: Tue, 15. May 12, 07:29 Post subject: |
|
|
| bof111 wrote: |
Si on est optimiste, on peut penser qu'ils se réservent pour l'E3. Et si on est pessimiste ben...
On verra dans 2 ou 3 semaines si il y a quelque chose à l'E3. |
Je ne pense pas qu'ils iront à l'E3 (à ma connaissance ils n'y sont jamais allé)
Vraisemblablement il faudra attendre la Gamescom de Cologne
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
thesus1
|
Posted: Tue, 15. May 12, 11:42 Post subject: |
|
|
| Quote: |
| "C'est vraiment triste et malheureux d'annoncer ceci. Mais cette semaine c'était les dernières nouvelles images de disponible et les prochaines semaines il risque de ne pas y avoir de nouvelle images. Je suis conscient de l'attente qu'il y a eu ici ces derniers mois et pour les prochaines images. Mais c'est moi qui ai décider de faire une pause ici et de laisser le temps à Egosoft pour faire de nouvelles captures d'écran de meilleure qualité qui montrera l'état actuel de X Rebirth. |
Pour l'E3, il y aura peut être des infos, Deep Silver y va, et quand on regarde la liste des jeux pas encore sorti, il y a Risen 2 (version console) et ... X Rebirth. Même s'il y aura sans doute des annonces, je pense que l'on peut au moins attendre des infos (trailer ou date de sortie).
Sinon pour l'image (la 4eme), vous avez vu les cargos qui peuvent être vide (haha, très bien pour pas voler un vaisseau vide )
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Davidroger

|
Posted: Tue, 15. May 12, 12:36 Post subject: |
|
|
J'espère aussi des infos suite à l'E3. Ou tout du moins des infos probants sur la X News qui arrivera en juin normalement.
J'avais pas remarquer ces "camions" vides, juste ceux avec des remorques He he ...
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
peroxyde

|
Posted: Tue, 15. May 12, 12:38 Post subject: |
|
|
| thesus1 wrote: |
Sinon pour l'image (la 4eme), vous avez vu les cargos qui peuvent être vide (haha, très bien pour pas voler un vaisseau vide ) |
Bien vu!
Ça serait marrant de voir la caisse se détacher quand ils larguent leur cargaison mais ne veulent pas se rendre...
Moi je note une chose : y'a des "entrées d'autoroute" qui ne sont pas actives. On en voit une active derrière la station et inactive à gauche.
Et ça n'a pas l'air d'un portail de saut puisqu'ils sont différents :
Donc il y aura peut être moyen d'influer sur leur réseau? Ou le tube n'est visible que lorsqu'il est emprunté?
En tout cas, un détail que j'aime beaucoup (mais qui ne sert à rien je l'accorde) c'est l'ombre portée des vaisseaux sur la station (ou de la station sur elle même)
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Geek

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 7309 on topic Location: Lave station, Lave (-3,-6)

|
Posted: Tue, 15. May 12, 12:47 Post subject: |
|
|
| peroxyde wrote: |
Moi je note une chose : y'a des "entrées d'autoroute" qui ne sont pas actives. On en voit une active derrière la station et inactive à gauche.
|
L'arrière plan est différent (surtout avec ce brouillard), donc le tube est peut être juste moins visible.
Last edited by Geek on Tue, 15. May 12, 15:54; edited 1 time in total |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
peroxyde

|
Posted: Tue, 15. May 12, 13:07 Post subject: |
|
|
Je ne pense pas. Pourquoi un brouillard nous permettrait de voir des tubes à des kilomètres et pas au premier plan?
De plus je trouve pas que ça soit si aténué que ça. On distingue plutôt bien les contours de l'astéroïde derrière et les météores.
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Davidroger

|
Posted: Tue, 15. May 12, 21:32 Post subject: |
|
|
J'avais également remarquer ces portail pour autoroute et j'allais aussi en parler. Mais je pense qu'il faut bien distinguer les portail d'autoroute aux autres portail qui nous permettront sans doute de voyager d'un système à un autre. Sur cette image à mon avis, on en voit un de chaque : Un portail d'autoroute avec un tube de lumière derrière et un portail de système sans tubes derrière un peu à la manière des X3.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
peroxyde

|
Posted: Tue, 15. May 12, 23:17 Post subject: |
|
|
A moins qu'il y ai une variabilité dans le style purement esthétique. je suis aps d'accord. Les portails de saut de X3 sont présentés comme dans l'image extraite de la vidéo de heu... Gamecom je croie... 'fin bref, comme dans mon post précédent.
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Général Grievous

Joined: 14 Dec 2004 Posts: 2307 on topic Location: Vaisseau mère Terrien

|
Posted: Wed, 6. Jun 12, 12:13 Post subject: |
|
|
YA RIEN EU A L'E3!!!! OUIN!!!
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
metalgod

|
Posted: Wed, 6. Jun 12, 12:46 Post subject: |
|
|
C'est justement ce que je cherchais, qu'y avait-il eu d'annoncé à l'E3.
Rien? attendons donc le salon en allemagne.
C'est dommage quand même.
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
thesus1
|
Posted: Wed, 6. Jun 12, 14:30 Post subject: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
gunther000
|
Posted: Thu, 7. Jun 12, 00:34 Post subject: XRebirth des nouvelles pendant l'E3 2012 ? |
|
|
Ca c'est la question dont personne n'a la réponse ^^
Mais ce serait quand même l'occasion de leur part de faire un p'tit passage !
(Pas besoin d'un stand pour faire un p'tit "Coucou les journalistes, on est pas morts !!") !
|
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |