|
|
 |
View previous topic :: View next topic |
 |
|
|
|
|
Author |
Message |
|
|
|
|
|
peroxyde

|
Posted: Wed, 9. May 12, 15:05 Post subject: |
|
|
Je fais pareil qu'Obiwan. Je tape exclusivement sur les pirates.
En plus ayant des satellites dans tout les secteurs pirates, je peux voir directement où est ma prochaine cible alors que celle actuelle est toujours en cours d'abordage!
Sans reload pour l'armement je peux faire 6 à 7 captures à l'heure : en effet les capitaux respawnent quasiment instantanément (dans d'autres secteur of course)!
En fait les problèmes sont :
- l'approvisionnement en barges (ça fait 2 mois qu'il y en a plus dans mon univers, je suis obligé de les acheter par cheat)
- l'approvisionnement en armement : mon complexe est toujours en phase de croissance mais ne suffit toujours pas à produire suffisamment pour armer la flotte.
- la capture de capitaux accompagné de chasseurs, crée des spawns de chasseurs dont il faut surveiller le mouvement car les vaisseau de commerce en pâtissent.
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
obiwan136

|
Posted: Wed, 9. May 12, 15:43 Post subject: |
|
|
Ah personnellement c est exactement ce à quoi je pensais ... Moi je démarre des missions de défense d une station ou secteur , ensuite je repère ma future cible ( en fonction des logiciels de défense ^^ ) et j elimine le reste de l invasion . Je fais venir ma frégate missile ( au choix ce l on mon envie ) et j aborde ^^
Pas de problème de respawn et d attaque des transporteurs , en plus ces missions sont inépuisable
Juste pour être sur vue que tu en parler peroxyde je n ai jamais observer de respawn des pirates dans leurs secteur ou autres ( excepter les missions ) , à vrai ils sont presque totalement disparu je n ai pas vu de capital ship pirate depuis plusieurs jours dans le jeu ( autant dire tres longtemps !)
_________________ que la force soit avec toi ! |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
peroxyde

|
Posted: Wed, 9. May 12, 18:58 Post subject: |
|
|
Pour être un très grand chasseur de pirate, je peux t'assurer que si, ils respawnent.
En fait à mes débuts, ils avaient commencé à disparaître. Ça m'inquiétait d'autant plus qu'au final je n'avais effectivement plus personne à me mettre sous la dent.
Oh j'avais bien de temps à autre des petits groupes de chasseurs, mais même ceux là finissaient par devenir rare. Au point qu'au final, les "pirate alley" (légende de Farnham <-> Foi d'Hatikva et Dépôt de biens <-> Cieux Profanés) étaient vides. J'étais obligé de m'attaquer aux autres races.
Oh j'avais bien trouvé un pauvre galion trainer dans voile d'illusion, mais ça n'avait pas duré longtemps.
Et puis un jour en faisant une mission, j'ai dû aller à Étoile de Gaïa. Quelle joie (enfin pas sur le coup...) de retrouver dans le même secteur 2 brigantines, un galion et 3 carracks! (du moins c'est ce que j'ai réussi à capturer, le reste je l'ai détruit)
Il y avait tellement de monde que ça a influencé la construction de mon complexe (2 usines Squash sont venu s'y greffer)
Mais bon, ce n'est rien à côté de la preuve directe: une fois avant que je découvre cette planque et lors de l'accalmie pirate, je stockais provisoirement mes trophées au sud ouest d'Héritage de Loomankstrat. J'étais IS en train d'attendre un M2 paranide à la sortie du portail quand une brigantine est apparue à moins de 10km de ma troupe en retrait.
Par curiosité, j'ai fait un reload. Même résultat vu en direct. Il y a un point de respawn de capital au sud ouest de H.deLoomankstrat.
Donc ne t'inquiète pas, ils ont pas disparu. Ils sont juste en train de se concentrer quelque part.
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
obiwan136

|
Posted: Thu, 10. May 12, 07:19 Post subject: |
|
|
Ok , j irai donc jeter un coup d œil vers étoile de gaia si c est le cas je vais organiser une orgie , je sais pas encore avec quelle flotte ^^ faut que je me décide parmis toutes les races 
_________________ que la force soit avec toi ! |
|
|
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
 |
|
|
|
|
|