EnglishGermanFrenchRussianPolishItalianSpanish
Log inRegister

[X3AP] Plateforme d'armement
Post new topic Reply to topic
View previous topic :: View next topic
Author Message
zyal

modified
PostPosted: Wed, 2. May 12, 23:36    Post subject: [X3AP] Plateforme d'armement Reply with quote Print

Bonsoir et navré d'abusé encore de votre savoir et de votre temps.
J'aimerais si possible que vous me confirmiez ma triste impression, a savoir que les plateformes d'armement orbitale ne sont pas disponible a l'achat dans les chantiers navals.

J'espère me tromper car dans le cas contraire cela porterai un sérieux coup a mon projet.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez a la lecture de mon message et a d’éventuelles réponses.

Last edited by zyal on Thu, 3. May 12, 01:15; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
RANND

MEDAL

Thank you for registering your game
PostPosted: Thu, 3. May 12, 00:06    Post subject: Reply with quote Print

Bonjour
Pas de questions en trop sur ce forum, c'est ce que j’apprécie particulièrement dans la série des X, la communauté des joueurs est vraiment sympa.
Par contre normalement il faut préciser la version du jeu dans le sujet....

D'après certaines images aperçues sur ce forum, pour la défense on peut faire encore mieux que les plateformes d'armement orbital =>
Forum L’univers X / L'image du jour ... Postez vos images belles ou insolites / 5ème et 6ème message

kilrathy et peroxyde m'ont fait découvrir que j’étaie encore loin d'exploiter les possibilités d'X3

les barrages de tourelles lasers
http://imageshack.us/photo/my-images/37/x3screen000093.jpg
http://www.imagebanana.com/view/fz5u8w7d/x3_ring_of_fire1.jpg

Surprised Surprised

Back to top
Geek

PostPosted: Thu, 3. May 12, 00:47    Post subject: Reply with quote Print

Pour répondre à la question, non on n'achéte pas les plateformes.
Mais je ne vois pas à bien à quoi ça te servirait. Elles ne résistent pas à une attaque sérieuse IS et les ennemis passent au travers OOS.

Right on commander !
Back to top
zyal

PostPosted: Thu, 3. May 12, 01:19    Post subject: Reply with quote Print

désolé pour l'oublie de préciser que je joue a AP, c'est corrigé dans le nom du sujet.

Et bien elle me servirait a réduire la nuisance pirate dans le secteur hasard de Dana que j'ai bien l'intention de "réquisitionner" a mon profit. Si je m'installe sans défense c'est pliés d'avance avec tous les pirates qui trainent dans la travée.

Merci pour ton idée RANND je me rabattrait peut être la dessus, si ca peut sauver mes plans d'aménagement.

J'ai vu un mode qui le faisait sous TC apparemment mais pas compatible AP

Back to top
epimannn

PostPosted: Thu, 3. May 12, 02:30    Post subject: Reply with quote Print

Effectivement, que se soit AP ou TC, pas possibilité d'acheter de station de défense orbitale...

J'ai cependant remarqué que l'efficacité de ces stations c'est grandement amélioré depuis TC sur la gestion des missiles...

En ce qu concerne les tourelles laser, IS, un nombre d'une 15aine permet de faire la sieste... OOS, c'est une autre histoire vu que se sont des équipement très fragile...

En défense, on a pas trop le choix de toute facon... Entre les patrouilles ou les tourelles lasers... L'avantage des tourelles lasers, c'est que l'on peut les produire "gratuitement" alors que remplacer des vaisseaux, ca coute forcément de l'argent même si l'on possède le QG...

Back to top
zyal

PostPosted: Thu, 3. May 12, 12:02    Post subject: Reply with quote Print

arf grosse déception, je dois l'avouer, mais je ne renonce pas a mon projet de reconquérir et stabiliser la travée et de m'implanter au Hasard de Dana qui est très bien placé je trouve.

Merci a tous pour vos message je vais continuer de mon côté a voir si un mod similaire a TC n'as pas été crée pour débloquer l'achat de ses plateformes.

Back to top
wawach

PostPosted: Thu, 3. May 12, 17:37    Post subject: Reply with quote Print

salut,

il existe un script non traduit en FR dans lequel tu peux acheter les 3 modèles de plateformes, ainsi que les différents prototypes de vaisseaux, introuvables à la vente.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=321504&highlight=menagerie

sinon il y a aussi le cheat pack de cycrow qui te permettra de spawner ce que tu veux, idéal pour tester le jeu sous tous ses aspects, mais à désinstaller le plus vite possible, sans quoi tu perdras l'envie de jouer "normalement" Wink

Back to top
zyal

PostPosted: Thu, 3. May 12, 18:58    Post subject: Reply with quote Print

merci wawach, comme tu le dit si bien j'ai très peur de déséquilibré le jeu en utilisant un truc de genre.

concernant le script que tu cite en premier, l'as tu testé personnellement ? Il pourrais m’intéresser si il ne fausse pas le jeu. Je préfère encore me passer des plateformes sinon.

Back to top
wawach

PostPosted: Thu, 3. May 12, 21:04    Post subject: Reply with quote Print

J'ai testé vite fait ce script, en fait il s'agit d'une station qui saute de secteur en secteur toute les deux heures, et ce de façon aléatoire.
Reste plus qu'à trouver le bon secteur, et faire tes emplettes Very Happy

Un bon réseau de satellites facilitera grandement la recherche, sachant que la station sera toujours ou presque au milieu du secteur Wink

Le seul truc que j'ai pas testé, c'est la manière de livrer les plateformes (plateforme comme un vaisseau arrimé à la station ou comme marchandise dans un de tes TL, genre achat de station, même si la 2ème solution serait plus logique).

Back to top
zyal

PostPosted: Thu, 3. May 12, 22:07    Post subject: Reply with quote Print

ok merci, mais se sont bien les plateformes du jeu avec les stat non modifié ? pas une modification personnelle du moddeur ?

je vais peut être me laisser tenter car j'aimerais vraiment pouvoir bâtir une ligne de déf solide dans Hasard de Danna.

Back to top
Post new topic Reply to topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
Control Panel
Login Data