allez un petit dernier , bien terrien celui là !!! je vous raconte ça en prose !!!
[histoire inventée]
Premier Destroyer léger terrien du nom "USS Normandy" (encore !!) surnommé le "Tank de l'espace" que l'on croyait perdu à tout jamais fut retrouvé sur un astéroïde sans équipage !
La fédération Terrienne très économe ne voulant pas perdre cette magnifique carcasse construite d'un alliage alien très résistant; fit appel au chantier Naval [Cyborg] pour lui redonner une seconde vie ...
La grande difficulté fut de retrouver les plans perdus de ses tourelles latérales m7turret_weapon !!
Le résultat de sa refonte structurelle et de son réarmement fut surprenant , sa capacité de hangar pour 23 chasseurs et permettant de docker sur ses flancs le M6 Normandy SR1 , il retrouva sa place au sein de la flotte Terrienne pour la reconnaissance spatiale et transport de logistique.
[/histoire]
edit : ce M2 est un portage que j'ai réalisé pour X3TC:NHTC v.1.1 de celui qui se trouve sur cette page
BPG USS Normandy DD-956 - M2 - by Grey77 qui n'est pas fonctionnel X3TC , du reste je me demande pourquoi ctte page dans la section du forum X3TC car les 3/4 ne sont plus compatible.