[X3TC]Cheat/script=>hub xenon [Résolu]

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
pastrana_legend
Posts: 9
Joined: Sun, 15. Feb 09, 01:51

[X3TC]Cheat/script=>hub xenon [Résolu]

Post by pastrana_legend » Mon, 24. Aug 09, 17:16

Bonjour/bonsoir,

Voilà 1 à 2 mois que j'ai commencer les missions du hub et j'ai presque fini de livrer tout le minerai, cependant je vois que les ressources demandées pour la suite sont totalement irréalisables pour moi.

Je me demandais donc s'il existait un cheat, un script, une technique particulière pour livrer ou fini cette mission de fou beaucoup plus rapidement ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Pastrana_Legend
Last edited by pastrana_legend on Wed, 26. Aug 09, 09:53, edited 1 time in total.

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Post by HATANIS » Mon, 24. Aug 09, 19:34

Salut

Essaye ce lien :

http://apricotmappingservice.com/X3TCdownloads/

et regarde les différents scripts commençants par X3TC-Apricot-HUB-Plot.

pastrana_legend
Posts: 9
Joined: Sun, 15. Feb 09, 01:51

Post by pastrana_legend » Mon, 24. Aug 09, 20:02

Merci pour ton lien Hatanis j'y jetterais un coup d'oeil demain, je sature un peu ce soir :)

pastrana_legend
Posts: 9
Joined: Sun, 15. Feb 09, 01:51

Post by pastrana_legend » Tue, 25. Aug 09, 15:21

Bon c'est bien ce que je cherchais merci beaucoup Hatanis ! :D

Lord Schreiou
Posts: 274
Joined: Tue, 18. Nov 08, 02:39
x3tc

Post by Lord Schreiou » Wed, 11. Nov 09, 20:06

J'ai téléchargé ça, mais je ne vois aucun "readme.txt". Que doit-on faire du fichier 2.007 HUB plot.xml ?

Merci.

User avatar
bledos
Posts: 16
Joined: Wed, 11. Mar 09, 16:41

Post by bledos » Fri, 11. Dec 09, 00:32

Une Soluce :?
On fait quoi avec les fichiers xlm :?:

User avatar
Serial Kicked
Posts: 3823
Joined: Fri, 12. Aug 05, 20:46
x3tc

Post by Serial Kicked » Fri, 11. Dec 09, 04:11

On extracte l'archive dans le dossier de X3:TC. Une fois décompressé faut obtenir, donc un sous répertoire "director" qui contiendra le fichier .xml.

Ceci dit j'ai un gros doute que ce marche si la mission est déjà en cours.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Lord Schreiou
Posts: 274
Joined: Tue, 18. Nov 08, 02:39
x3tc

Post by Lord Schreiou » Fri, 11. Dec 09, 13:51

Ok ben j'essaierais ça, alors.

Ca fonctionnera peut-être sur les livraisons à venir, mais sans doute pas sur celle en cours...

john-rico
Posts: 1
Joined: Wed, 8. Oct 14, 14:15

Post by john-rico » Fri, 5. Dec 14, 22:12

bonjour ou bonsoir a tous étant nouveaux sur x3tc(jlai trouvé pas cher )jme suis donc lancé dedans et je suis a bloque maintenant ,vu que xrebirth je l'ai pas trouvé terrible enfin bref afin d'éviter de ré-ouvrir un autre topic vu que sa a l'air proscris (il date de 2009 le dernier mess :mrgreen: :mrgreen: )
jme suis dit que peut être une âme charitable qui pourrais m'aider a trouver les 3 petit script de apricot car ils sont introuvables enfin le easy je l'ai trouvé en galérant mais je le trouve un peu bidon mais les 2 autres le medium et le hard m'intéresserait mais je les trouve pas .
je voulais donc savoir si quelqu’un aurait un lien a me donner ou quelque chose équivalent si yen a encore qui squatte ce jeu voila bonne soirée et merci

bon en utilisant un autre ordi j'ai réussi a afficher sa page de telechargement a abricot ,va savoir pourquoi,tout est réglé
BN
"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit"

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”