La Date du Release ...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

MetalDestroyer
Posts: 119
Joined: Mon, 19. Jan 04, 14:14
x3

Post by MetalDestroyer » Thu, 5. Feb 04, 13:49

Dommage.

Lachlan
Posts: 31
Joined: Sat, 24. Jan 04, 12:49
x2

Post by Lachlan » Thu, 5. Feb 04, 19:59

JJe veux dire par là que je préfère ouvrir mon univers de simulations spatiales par X² The Threat :twisted: Or en 1 mois je risque pas de finir l'un des jeux que tu as cités :wink:

InosKyh
Posts: 149
Joined: Sat, 13. Dec 03, 19:42
x3tc

Post by InosKyh » Thu, 5. Feb 04, 23:52

Ca peut etre interresser de commencer dans le genre avec X²

Personnelement j'ai commencé par I-War 2 Edge of chaos... et franchement j'ai pas été decu ! Des graphismes encore bon pour l'époque, un scénario a couper le souffle, plusieurs centaines d'elements fitable sur ton vaisseaux (Tu en a 4 le long du jeux, un remorqueur pourrave, un patcom, une corvette legere et une corvette lourde !) Bref, si tu veux passer ton baptème du Space Op, commence par I-War 2

Je ne saurais conseillé également l'exelentisime FreeSpace 2, mais plus dirigé arcade que simulation... très bon jeux quand même !

Lachlan
Posts: 31
Joined: Sat, 24. Jan 04, 12:49
x2

Post by Lachlan » Fri, 6. Feb 04, 13:26

Double post :twisted: :lol:

MetalDestroyer
Posts: 119
Joined: Mon, 19. Jan 04, 14:14
x3

Post by MetalDestroyer » Sat, 7. Feb 04, 14:14

Inoskyh, tu as tester les mods pour freespace 2, que j'ai mis dans mon Forums sur GK ??

Notamment, le mods Babylon 5 qui est vraiment magnifique pour un jeu tel Freespace 2 qui est sortie en 1999.

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Concernant les reports de sortie...

Post by Thoto » Mon, 9. Feb 04, 10:45

Bonjour à tous.

Effectivement, la sortie de la version française ne cesse d'être reportée.
LA raison tout à fait officieuse, mais bien réelle est que l'éditeur français du jeu a considéré que "le niveau de la traduction du jeu laissait trop à désirer pour le sortir en l'état" et que la traduction devait "être entierement revue par une nouvelle agence"...

Pour avoir travaillé sur la trad française initiale et avoir vu la version finalement proposée par cette "agence", je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée sur le sujet.

Et comme disait Bernd, parfois, confier le travail à des traducteurs pros peut risquer de détruire completement l'ambiance d'un jeu. C'est la raison pour laquelle les différentes versions des traductions sont sans cesse revues par les béta testeurs français, de manière à ce que perfection ne signifie pas destruction...

manfrenc2
Posts: 19
Joined: Thu, 29. Jan 04, 20:22
x4

Post by manfrenc2 » Mon, 9. Feb 04, 10:48

merci! on sait mieux pourquoi ses retarder maintenant!

Ironbob
Posts: 163
Joined: Mon, 6. Oct 03, 18:22
x3tc

Post by Ironbob » Mon, 9. Feb 04, 12:17

Bon ben en attendant, et même si ça n'a aucun rapport avec le forum, je me suis acheté I-war2 et je trouve pas la touche pour lancer des leurres quand j'ai des missles au cul. Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa merci :)

kayl667
Posts: 41
Joined: Sat, 8. Nov 03, 17:21
x3

Post by kayl667 » Mon, 9. Feb 04, 12:24

Ironbob wrote:Bon ben en attendant, et même si ça n'a aucun rapport avec le forum, je me suis acheté I-war2 et je trouve pas la touche pour lancer des leurres quand j'ai des missles au cul. Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa merci :)
Ils se lancent automatiquement !

Ironbob
Posts: 163
Joined: Mon, 6. Oct 03, 18:22
x3tc

Post by Ironbob » Mon, 9. Feb 04, 12:57

Arf ça explique pourquoi je trouve rien dans la notice :lol:
merci

InosKyh
Posts: 149
Joined: Sat, 13. Dec 03, 19:42
x3tc

Post by InosKyh » Tue, 10. Feb 04, 11:16

MERCI thoto pour toutes ces précisions ! Ca me soulage de lire... et puis maintenant on peux plus se plaindre de n'etre au courant de rien !

Je prefere en effet une traduction réussite que de voire le jeux completement détruit à cause de cette trad !

Merci encore, tu es la lumiere qui éclaire notre route sur le chemin d'X²... la sortie est prche (elle sera respectée a ton avis ?)

Post Reply

Return to “L'Univers de la Trilogie X”