[X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Wed, 19. Sep 07, 20:26

Etonnant, moi tant que je n'avais pas installé les fichiers dans ce dossier il m'affichait le message d'erreur dont tu parles (et pas de thème proposé).

J'ai essayé de renommer les fichiers car "12" comme choix de thème c'est un tantinet ridicule :roll: Comme ils ne sont pas à côté des autres ça n'a pas d'incidence et tant mieux, mais c'est intéressant de noter qu'il y a 2 façons de faire.

Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est le message d'erreur qui lui seul précise que c'est dans le répertoire "Mods" du répertoire source de X3, alors j'ai essayé, et me voilà de nouveau Terrien !!! :wink: :lol:

Bref, tout est bien qui finit bien, je suis encore scotché au siège depuis que j'ai lancé le jeu, je vais resté collé un moment alors à bientôt !!

XAV

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4191
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 23. Sep 07, 11:23

Suite à tous les posts concernant l'installation. je me permets de rappeler que le descriptif d'installation indiqué sur le Forum de Xtended fonctionne.

Si vous rencontrez des problèmes, il y a 99% de chances que ce soit un problème externe.

Comme conseillé, il vous faut installer XTM avec un X3 "propre" avec les derniers patchs d'Egosoft, et si possible sans scripts exceptés ceux d'Egosoft.

Après avoir testé le jeu et avoir vérifié que ça marche, vous pourrez réinstaller vos scripts préférés au fur et à mesure.

Bon Jeu :D

redhill
Posts: 15
Joined: Fri, 20. Apr 07, 07:44

x-tended

Post by redhill » Mon, 24. Sep 07, 14:44

existe-t-il une liste exact des vaisseaux du mode x-tended ainsi que de leurs caractéristic ?(les nouveaux vaisseau bien-sur merci)

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Mon, 24. Sep 07, 15:18

  • Fusionné avec le sujet principal. Merci de poster des questions relatives à un script/mod spécifique dans le sujet dédié.
    Pas la peine non plus d'effacer les commentaires des modérateurs dans vos posts, ... :evil:
    ... nous faisons ça uniquement pour garder un sujet lisible.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4191
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: x-tended

Post by Phlt » Mon, 24. Sep 07, 17:19

redhill wrote:existe-t-il une liste exact des vaisseaux du mode x-tended ainsi que de leurs caractéristic ?(les nouveaux vaisseau bien-sur merci)
:arrow: Xtended 0.7 Ship Stats Attention, fichier en Anglais.

Pour des questions techniques:
:arrow: Thread multilingue

Nota: le site et le forum viennent d'être transférés sur une nouvelle application. De fait, l'accès peut être un peu lent.
Je viens d'ailleurs de remettre à jour les liens dans la foulée :)

redhill
Posts: 15
Joined: Fri, 20. Apr 07, 07:44

merci

Post by redhill » Mon, 24. Sep 07, 19:13

merci :lol:

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Tue, 25. Sep 07, 10:46

désoler , mais une question bète .
est-ce que qelqu'un aurait une carte de xtend 0.7 ? :?

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Tue, 25. Sep 07, 10:56

La Confrérie des échanges
trouver sur la page d'accueil, tu dois :P

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Tue, 25. Sep 07, 10:58

merci j'ai touvé :D

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Tue, 25. Sep 07, 16:38

merci j'ai touvé :D

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Sun, 30. Sep 07, 01:05

Salut, voila, j'ai pas vraiment la config pour faire tourner ce mod, pourtant un des script m'interesse vraiment
Phlt wrote:* Des compagnies indépendantes opérant dans l’univers
c'est pourtant pas grand choses mais je trouve que ça apporte un vrai plus a l'univers; alors je voudrais savoir si se script existe seul, ou si y'a un quelconque moyen de l'isoler, j'ai essayer de le faire moi meme mais j'ai aucune connaissance dans le domaines .... :(

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4191
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 30. Sep 07, 01:36

Shokujin wrote: alors je voudrais savoir si se script existe seul, ou si y'a un quelconque moyen de l'isoler, j'ai essayer de le faire moi meme mais j'ai aucune connaissance dans le domaines .... :(
Ce n'est pas seulement un script. De nombreux paramètres sont également dans le moding de la carte, donc peu de chances à mon avis :roll:

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Sun, 30. Sep 07, 10:07

... va vraiment falloir que je me trouve une meilleurs CG alors ... le mod est super bien, mais il consomme beaucoup plus de ressources que le jeu de base u_u

Darigaaz
Posts: 34
Joined: Sun, 12. Sep 04, 19:48
x3tc

Post by Darigaaz » Sun, 30. Sep 07, 16:09

Moi j'ai une question, mais on me repond jamais. Savoir dans quel chantier on trouve le nova eclipse.
Un truc que je regrette sur se mod, c'est qu'il y a plein de nouveau vaisseau, mais la plus par ne sont pas achetable, comme les vaisseaux terrien. On vois leur prix dans le chantier mais on peu pas s'y docker. Moi je dit que c'est domage.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Mon, 1. Oct 07, 04:03

Je me dis que ce doit être une question de grade ou de missions à accomplir pour débloquer ça, c'est mon avis, il y a tout à découvrir dans ce mod, mais je partage aussi ton avis à ce sujet, celui que je regrette le plus c'est le Mantis des Sohnen, je l'ai rencontré par hasard et WAOU !! Un véritable bijoux !!

Mais peut-être un jour, peut-être... un petit script pour que le pilote abandonne son vaisseau ? Allez un petit effort de plus svp ! C'est frustrant !

XAV :tuichdoch:

Darigaaz
Posts: 34
Joined: Sun, 12. Sep 04, 19:48
x3tc

Post by Darigaaz » Mon, 1. Oct 07, 11:33

Moi c'est les vaisseaux terrein qui sont magnifique quelque soit la class même si j'ai une préfèrence pour le valkyrie.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:12

Salut a tous !

2 Questions ...de quel coté chercher le système Echo Perdu ? et concernant les sohnens depuis que j'ai trouvé la sphère dyson je ne trouve plus de fil pour remonter plus loin :?
Rien n'est immuable sauf le changement.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:35

Darigaaz wrote:Moi j'ai une question, mais on me repond jamais. Savoir dans quel chantier on trouve le nova eclipse.
Un truc que je regrette sur se mod, c'est qu'il y a plein de nouveau vaisseau, mais la plus par ne sont pas achetable, comme les vaisseaux terrien. On vois leur prix dans le chantier mais on peu pas s'y docker. Moi je dit que c'est domage.
Concernant les vaisseaux terrien tu n'as pas besoins de te docker pour pouvoir les acheter si tu as les logicilels de commerce a distance et autres + la notoriété qui va bien tu achètes sans blème (je l'ais fais) :wink:
Rien n'est immuable sauf le changement.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:44

Darigaaz wrote:Moi c'est les vaisseaux terrein qui sont magnifique quelque soit la class même si j'ai une préfèrence pour le valkyrie.
Perso j'ai un Otas Elite avec 10 LPHE alpha et 2 petites améliorations qui me permette une vitesse de croisière de 290 m/s et excusé du peu une accélération de 77 m/s² autant dire que quand je déboule dans une formation de pirates je fais le ménage grave et dés que j'accelère normalement je laisse tout le monde sur place (sans utilisé la post combustion MK1) :twisted:
Rien n'est immuable sauf le changement.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:56

Mamy la Puce wrote:Je me dis que ce doit être une question de grade ou de missions à accomplir pour débloquer ça, c'est mon avis, il y a tout à découvrir dans ce mod!!

Et le commerce vous l'oublié ? :wink:
Rien n'est immuable sauf le changement.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”