[X³] Topic unique - Mission 5 : Convoie de Nividium [SPOILER]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
fanfan
Posts: 33
Joined: Mon, 9. Jan 06, 12:28
x3

Mission 5....

Post by fanfan » Sat, 18. Mar 06, 19:47

J'aimerais avoir des informations et savoir ce qu 'il faut faire lorsqu'on est dans un asteroid (sauf erreur) et au commande d'un drone espion ?
j'ai traversé une caverne qui ne semble pas avoir de sorti !!??? avec environ 6 detecteurs mais arrivé au bout de la caverne rien ?
Help me please, merci !

fanfan
Posts: 33
Joined: Mon, 9. Jan 06, 12:28
x3

Post by fanfan » Sat, 18. Mar 06, 19:48

ooouuups... j'ai oublié de préciser dans X3 !

User avatar
Serial Kicked
Posts: 3823
Joined: Fri, 12. Aug 05, 20:46
x3tc

Post by Serial Kicked » Sat, 18. Mar 06, 19:59

(tu as un bouton "edit" pour modifier tes posts)
Spoiler
Show
Je vois le soucis. Je suppose que tu arrives dans un cul de sac caverneux juste après avoir passé une structure metallique. Bah dans cette structure il y a un joli trou dans lequel tu dois t'aventurer pour finir cette mission (enfin faut encore tracer un peu si je me souviens bien
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Cyro
Posts: 40
Joined: Wed, 9. Nov 05, 19:07
x4

Post by Cyro » Sat, 18. Mar 06, 22:31

Spoiler
Show
Je plussoie, c'est sur la gauche, un espèce de sas, à prendre pendant que le balayage de rayons remonte vers le haut.
Enfin si on parle bien de celui-ci :D

fanfan
Posts: 33
Joined: Mon, 9. Jan 06, 12:28
x3

Post by fanfan » Sun, 19. Mar 06, 09:16

merci pour votre aide et pour le bouton "edit" que je n'avais pas vu :roll:

okonor1
Posts: 5
Joined: Mon, 27. Mar 06, 23:01
x3

X3 petit souci avec thomus pour la pierre blanche

Post by okonor1 » Fri, 31. Mar 06, 00:23

salut alor voila le pb, j'en suis un peu apres avoir fait la mission pour la pierre blanche contre le pirate don maldani. Enfin bref je susi aller trouver thomus dans la ceinture de minerais, j'ai repasser la cinematique plusieurs fois pour bien comprendre le dialogue mais je ne comprend pas se qu'il faut faire juste apres le dialogue avec thomus... une foi le dialogue terminé , il n'y a aucune indication, juste ils parlent de choper un equipement de traçage je crois mais apres ça je suis perdu je voi pas quoi faire :( un petit coup de pouce ne serais pas de refus.

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Fri, 31. Mar 06, 00:35

La réponse se trouve ici :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

User avatar
octophaze
Posts: 31
Joined: Thu, 27. Jul 06, 20:52

où trouver Ban ??

Post by octophaze » Mon, 31. Jul 06, 19:10

Je viens de parler à thomus dansla ceinture de minerai, et le dernier message de commdu scénar disait : on devrait aller voir ce bon vieu Ban.

C'est qui ce Ban et il est où ?? ya rien pour m'indiquer dans les messages...

J'ai utiliserla fonction de recherche, que ce soit pour trouver la solution du jeu ou voir s'il y avait des topics, rien trouvé...

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Tue, 1. Aug 06, 08:53

Tu dois aller contacter ban danna sur l'argon ONE qui se trouve dans le secteur ARGON PRIME :wink: Note que la première mission c'est lui qui te donne les instructions pour la patrouille dans terre de lumière :D Il faut retenir les noms l'ami :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Ironbob
Posts: 163
Joined: Mon, 6. Oct 03, 18:22
x3tc

Post by Ironbob » Mon, 18. Sep 06, 20:30

Voika j'ai un petit souci avec le convoi. Actuellement je suis avec le convoi dans le système Terre Sainte et le convoi a stoppé depuis 2 plombes et ne bouge plus. J'ai beau parler avec le chef de convoi, elle me réponds juste "laisse moi le temps d'y réfléchir" et rien ne se passe. Cela pourrait-il venir du fait qu'un des mammouth a été détruit durant la première attaque Khaak?

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Mon, 18. Sep 06, 21:43

Il ne devrait y avoir qu'une attaque. A la fin de cette attaque, Saya t'indique qu'elle va chercher les beaux jouets auprès de Ban Danna et qu'elle vous rejoindra sur place.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Ironbob
Posts: 163
Joined: Mon, 6. Oct 03, 18:22
x3tc

Post by Ironbob » Mon, 18. Sep 06, 22:17

J'imagine que c'est parce que c'est qu'un des transporteurs a été détruit que je n'ai pas eu de message. De toute façon j'ai recommencé à ma dernière sauvegarde et la 5ème tentative a été la bonne... Oui parce que les trois précédentes se sont soldées par la destruction d'un des transporteurs qui entre en collision avec une station ou un astéroide dans Terre de Lumière! Pour X4 va vraiment falloir penser à mettre une IA, une vraie... :roll:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”