Pacht Multijoueur

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

DAIVD MUNN
x4

Pacht Multijoueur

Post by DAIVD MUNN »

Bonjour
yo vas tu avoir un pacht pour metre le jeux en multijouer si non ses plat je madresse a toute personne de EGOSOFT svp :evil: :evil: :evil: :evil:
Ethann
x4

Post by Ethann »

Je pense pas que ce soit possible sinon les moddeurs l'auraient fait... Ou alors faut toucher à du code auquel ils n'ont pas le droit de touché ^^ (Mais bon je peu me tromper)

Si tu veux du vrai Multijoueur avec l'ambiance économique/construction dans l'espace je te conseille le très bon Eve online qui est un MMORPG, en anglais mais beaucoup de francophones (tutoriel en francais), si tu veux du pur dog fight je dirai freelancer par exemple.

Mais bon X3 en multi j'y crois pas trop... Cela voudrai dire plus de MATS déjà, et puis le systéme éconimique n'est pas compatible avec du multi selon moi.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Sujet déjà débattu plusieurs fois, une recherche apportera la réponse. Les forums anglais en parlent aussi.

Pas la peine de continuer, je prévois une fermeture du topic sinon. De plus, le ton employé dans le premier message n'est guère amical et ne donne pas envie d'apporter une réponse.

J'suis pas modo, mais le débat ne sert à rien. :)
Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Cf NalinElfleg.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”