Je suis nouveau sur X3TC. Un NOOB de plus et oui....

Bon, a vrai dire, j'ai quand meme reussi a demarrer seul et apres une quarantaines d'heures je trouve que je me debrouille pas trop mal dans les commandes du jeu, et dans le comprehension generale du systeme, j'arrive a faire pas mal de chose et jusqu'a present j'avais reussi a me debrouiller avec le contenu des forums sans avoir a poser une nouvelle question qui a deja du etre traitée quelque part....
Mais la malgré mes recherches dans le forum je n'ai pas trouvé de sujet qui traite du developement des usines.
Là, actuellement, j'ai de quoi me payer une ou deux installations (je ne sais pas encore lesquelles... blé? Minerai? Silicium?) mais quand j'essaye d'en acheter une au chantier naval argon, le jeu me dit qu'il faut que je loue un transporteur de classe TL (MAMMOUTH).
L'encyclopedie dit que les corpos n'hesitent pas a en louer, j'ai donc été rendre visite a tous les QG des differentes corpos, mais nulle part je n'ai vu qu'on pouvait en louer un. La je tourne en rond, alors si parmi vous quelqu'un sait ou on peu louer un de ces bestiaux....
Merci d'avance a celui qui perdra un peu de temps à me repondre....
Bons profiiiiiiiiits à tous..