autre chose, y a un bug dans argon prime, dans la carte du secteur on peut séléctionner le vso argon un, mais quand je le sélectionne, il n'existe pas dans le secteur, et les flèches dans mon viseur (les flèche qui nous dit dans quelle direction tourner pour voir la cible) hé bin elle pointe tjs vers la droite!! mais y a aucun argon un dans le secteur, je m'y suis mm rendu à l'oeil en me servant de ma carte du secteur, et quand je suis supposé etre juste à coté, y a en fait rien!! et le + marrant encore, je peux communiquer avec!!! mais cependant ban danna n'est pas dans la liste des personne du vso argon un avec qui je peux communiquer...

alors si quelqu'un a déja passé par là, me dire où est le argon un et surtout OÙ je dois aller, ce serais sympa...
p.s. comment on fait pour aller sur le secteur de la terre?? c possible??
pis ça doit surement pas etre déja la fin, puisque sur la couverture boite du jeu, l'image la planette (la terre) avec un anneau artificiel autour, on la voit se faire démolir par 2 espèce de missile géant, tenez une photo pour vous aidez à comprendre ce que je veux dire:
http://img219.imageshack.us/img219/659/x3modsm6.jpg