Bien le bonjour ici,
j'ai un petit soucis. j'ia unstallé X3modmanager mais au lancement il me dit "x3mmxt.dll introuvable" or ce fichier est bien présent dans le répertoire d'installation.
et quand à X3éditor, il a besoin de directdraw, mais je ne le trouve pas sur le web... ou alors je cherche mal.
que faire ?
Merci d'avance.
[X3TC] X3ModManager et X3Editor, probleme au lancement
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Pour X3modmanager, le problème est résolue, je post ma solution si ça peut servir à quelqu'un d'autre :
J'ai cherché sur le forum, et j'ai trouvé, qu'il fallait installerZlib and C runtimes libraries, mais c'était déjà, en fait, il a juste fallu qu' au lieu de les installer dans system 32 ou un dossier au choix, je les ai réinstaller dans mon dossier X3modmanager. Le pourquoi du comment m'échappe, mais ça marche.^^
Par contre pour DirectDraw toujours le même problème, il est bien installé et activé mais tjr le message : " failed to initialize DirectDraw
ActiveX component can't create object."
Je cherche toujour, si jamais il y a une solution je la posterais aussi^^
J'ai cherché sur le forum, et j'ai trouvé, qu'il fallait installerZlib and C runtimes libraries, mais c'était déjà, en fait, il a juste fallu qu' au lieu de les installer dans system 32 ou un dossier au choix, je les ai réinstaller dans mon dossier X3modmanager. Le pourquoi du comment m'échappe, mais ça marche.^^
Par contre pour DirectDraw toujours le même problème, il est bien installé et activé mais tjr le message : " failed to initialize DirectDraw
ActiveX component can't create object."
Je cherche toujour, si jamais il y a une solution je la posterais aussi^^
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-