RECHERCHE de script qui accélére le jeu !

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
LameNoire
Posts: 31
Joined: Tue, 5. Oct 04, 11:54
x2

RECHERCHE de script qui accélére le jeu !

Post by LameNoire » Tue, 12. Oct 04, 11:16

Boujour a tous et a toutes !

je recherche un script qui accélére le jeu : c'est a dire que je voudrais que cela est le méme effet que la touche "J" du jeu !

oui car quand une patrouille me scanne sa l'arrete et quand un vaisseau passe prés de moi aussi alors je m'en remet a vous !

P.S : je ne connais rien en script , je sais que sa existe mais je sais pas comment cela marche on ma bien expliqué une fois mais j'ai pas compris, si vous pourriez étre explicatif

MERCI :D
Chaque mot a sa résonance
car chaque mot a son importance!

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Tue, 12. Oct 04, 13:29

Bon je ne connais pas le script en question mais un script assez simple serait une boucle qui détruit systematiquement tout objet arrivant dans ton voisinage, dans le genre 3-4 Kms ... comme ca plus de desactivation de MATS.

Si tu connais un script qui le fait déjà indique lequel c'est. Il sera de toute facon normalement compatible avec ta version. Pour l'installer regarde les nombreux posts a ce sujet : Activation de l'editeur de script, Installation et lancement de script.

Sinon si tu trouves pas le script en question, il y a toujours moyen de trouver un scripteur devoué pour te le faire ... :D ... mais pour moi pas tout de suite, il faudra attendre le Week-end ...

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”