Index des mods et des scripts Signés et non-Signés pour X²

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Index des mods et des scripts Signés et non-Signés pour X²

Post by PrizzZ » Sat, 18. Sep 04, 13:15

Sur une idée de Moggy2 et CBJ ...

Cette liste concerne uniquement X²

Index des scripts signés :

Ces scripts sont à télécharger sur votre page de téléchargement, et uniquement là-bas, sous la denomination de "All in One Bonus Package".
La dernière version est actuellement la version 1.04.01.


Index des scripts non-signés français :

Scripts traduits :
  • Détecteur de Mouches Markus de Sherool, traduction: Eructite et XFrench ( voir post pour téléchargement )
  • HullRepairSystem de holo_doctor, traduction : Elminster mis à jour par Bléral. A télécharger sur wiwiland/X2
  • Stationrelocation-1.0 de blackspell, traduction : Elminster. A télécharger sur wiwiland/X2
  • Mapper de JumperBR, traduction : Elminster. A télécharger sur wiwiland/X2 ( ! Cause des conflits ! )
  • AutoForage de Xai Corp., traduction : AC2N. A télécharger sur wiwiland/X2
  • Bip Bip de Xai Corp., traduction : Alcar. A télécharger sur wiwiland/X2
  • xaicorp moteur de saut de Xai Corp, traduction : sentenza. A télécharger sur wiwiland/X2
  • ASEWS de Steelwind_Oo, traduction : Elminster et Lespagnol. A télécharger sur wiwiland/X2
  • Patrouille de Marklaverty, traduction : lololuke. A télécharger sur wiwiland/X2
  • GalaxyHandel Mk4 de Micharose, traduction : The fly. A télécharger sur wiwiland/X2
  • MH_StationCap de milling_hordesman, traduction : jilin. A télécharger sur wiwiland/X2
Scripts originaux : Missions :
  • Z mission par Kahr Sidius ( Voir post pour téléchargement )
Index des mods

Les équivalents Anglais de ce post : Si j'en ai oublié, si y'a des nouveautées, si j'ai fait une faute, n'hesitez pas à me les signaler, je les rajouterais.

Votre serviteur, PrizzZ.


Mis à jour : 20-aout-2005
Last edited by PrizzZ on Sat, 20. Aug 05, 06:24, edited 33 times in total.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”