virée des script deja virée (oui je sais c pas claire)

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
super scorpius
Posts: 103
Joined: Tue, 6. Apr 04, 20:21
x4

virée des script deja virée (oui je sais c pas claire)

Post by super scorpius » Fri, 23. Jul 04, 00:08

bien g chercher la réponce mais j'ai pas trouver dans le forum comment virée un scipt definitivemnt meme si on a désintaler tous ses fichier

en c qui me conserne le Mk4 qui me laisse la station et le logiciel avec pour non un truc du genre 5833 et le moteur de saut Xiacorp pareil le non du logiciel qui rest en vente 5933

si je me rapelle bien il faut utiliser un autre script por désinstaler :?: :?: :?: mais je ne sais pas ou le trouver


ok ok je suis peutetre pas claire mais vue l'heure g le droit en plus je trouve plus les touche de mon clavier :lol:


merci d'avance pour votre aide
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Fri, 23. Jul 04, 01:32

Le tout peut se desinstaller avec des commandes de scripts simples :
Pour ce qui concerne un logiciel ( comme celui de XaiCorp ), c'est un equipment donc le script sera du genre :
PLAYERSHIP->instal -1 units of [le truc que tu veux enlever, il apparaitra avec le nom ReadText xxxx dans le menu de script des objets];
( commande du menu TRADE )
Puis lance le script.
Pour ce qui concerne un objet physique dans l'univers, le script sera du genre :
En argument : Var/ship/Station, avec le nom que tu veux
le script :
Destroy object [ le nom choisi ], show explosion=FALSE
( Commande du menu GENERAL OBJECT )
Lance le script, choisi par exemple le chantier et ca le supprime.

Edit : pour les equipements, j'ai raconté n'importe quoi : ca marche mais la bonne méthode c'est ejecter le logiciel, le supprimer à coup de lasers :D .

Bon le code est peu etre pas très clair, si vraiment tu comprends rien envoie moi un pm, et je te renverrai les script deja tappés, pres à etre utilisé :D .

super scorpius
Posts: 103
Joined: Tue, 6. Apr 04, 20:21
x4

Post by super scorpius » Sat, 24. Jul 04, 00:10

Edit : pour les equipements, j'ai raconté n'importe quoi : ca marche mais la bonne méthode c'est ejecter le logiciel, le supprimer à coup de lasers .

oui mais pour le viré des logiciel en vente car g encore le mk4 et le xia en vent sous des numeraux en guise de nom
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Sat, 24. Jul 04, 02:19

La réponse dans le post consacré :D .
Dis moi si ca marche après la manipulation et l'utilisation du script ( a 2h18 on est pas trop d'humeur à installer le mk4 et le desinstaller pour le fun ... :D ! ).

super scorpius
Posts: 103
Joined: Tue, 6. Apr 04, 20:21
x4

Post by super scorpius » Fri, 30. Jul 04, 00:08

j'ai instaler le scipt et le chantier de feraille est toujours la pas eu le temps de voir si les logiciel mk4 et xia son la pluto deborder en ce moment :skull: :pisa: :skull:
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Fri, 30. Jul 04, 01:08

J'ai un peu modifié le script, essaye avec la nouvelle version ( toujours au même endroit ). Bonne chance :) !

super scorpius
Posts: 103
Joined: Tue, 6. Apr 04, 20:21
x4

Post by super scorpius » Fri, 30. Jul 04, 23:11

ok merci je m'y colle
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Sun, 1. Aug 04, 00:58

Je confirme ça marche cette fois plus de chantier de ferraille
Yub yub commandant !

super scorpius
Posts: 103
Joined: Tue, 6. Apr 04, 20:21
x4

Post by super scorpius » Sun, 1. Aug 04, 17:12

tous a disparut par contre il me reste un logiciel en vente et mais se n'est pas le Mk 4 comme je le pensais mais le hullrepaire je crois

tiens mais une idee me vien un petit scrip de desintale pour le hullrepaire serai peutaire le bien venus en admettant que se sois bien le coubable

je sais je vous en donne du boulot mais bon j'avais peur que vous vous enuyeé (n'est pas RePrizzZ :wink: )
la diplomacie dans X²?
une simple affaire de gros calibres

User avatar
Bléral
Posts: 697
Joined: Wed, 31. Mar 04, 00:37
x2

Post by Bléral » Sun, 1. Aug 04, 20:10

A propos du "Hull Repair System", je suis en train de le tester et de le traduire, éventuellement de l'améliorer (j'en chie!): vous avez des remarques, des critiques sur ces scripts, ou des améliorations déjà au point? Dans l'ensemble ils m'ont l'air de bien tourner, sauf le "renommage automatique" des vaisseaux qui ne fonctionne pas (j'arrive pas à saisir pourquoi??) et qqs fonctionnalités "gadgets" perfectibles.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Flo2K
Posts: 77
Joined: Fri, 21. May 04, 20:01
x2

Post by Flo2K » Mon, 2. Aug 04, 12:59

D'apres moi, il serait plus logique le faire fonctionner avec du minerai ou du silicium, ça prend moi de place et leur prix est plus élevé (il consomerait moins d'unité pour les réparation).
Il faudrait vérifier qu'il soit équitable dans son fonctionnement (prix des réparations en chantier=prix des matériaux au prix moy ou max)

Si quelqu'un se sent d'éssayer de faire un script pour un autre système de réparation:
-Le systéme de réparation mobile
Il permettrait la réparation des stations et vaisseaux.Il fonctionnerai sur la meme base que la forreuse mobile (meme vaisseaux et dimensions), il aurrait les effets du laser de réparation et pour qu'il ne donne pas trop d'avantage, il devrait consommer du minerai ou du silicium comme munition.

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Mon, 9. Aug 04, 15:00

Desinstal de Hull Repair System ? C'est parti ! :D

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”