Probleme lors de la sauvegarde des script sous X2

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Probleme lors de la sauvegarde des script sous X2

Post by KAHR-SIDIUS » Sat, 22. May 04, 00:34

Voila,

quand je creer un script ou j'en modifie un, en ressortant le script me dit sauvegarder non, oui, je valide oui, la normalement il est sauvegardé, il apparait dans la liste des script en cours...

mais voila, sito je recharge une sauvegarde (apres en avoir fait une) ou quand j'arrete X2 et je le relance, et ben le script n'apparait plus, :? de plus il n'apparait pas dans le repertoire script.... :evil:

quelqu'un à t il eu deja se probleme si oui merçi de me donner la soluce s'il là detient :lol:
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sat, 22. May 04, 09:57

ben chez moi ça marche , tu as bien sur donné un nom a ton script :roll:

après avoir repondu uoi à la question si tu veux sauvgarder , est il dans le répertoire , si non pourais il y avoir un conflit entre les utilisateur dans XP (droit d'écriture ?)
Sauvez les mouches !

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Sat, 22. May 04, 15:10

Pour Xp j'ai qu'un seul utilisateur/Administarteur

disont que sur 100 ca marche pas plus de 3 ou 4 fois et juste par hazard qd j'en ai pas vraiement besoin

je met bien oui pour la sauvegarde, elle apparait bien dans l'ecran des script dans le jeu, mais quand tu ressord du jeu, aucun trace dans le repertoire script...

petite question, quand vous demander les propriétés des repertoires (script et x2 the threat , est ce que vos repertoire on la case Lecture seul de coché, car moi oui mais meme qd j'essaye de la deverrouiller et ben ca se deverouille pas qd même... :evil:
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sat, 22. May 04, 15:17

:o ouais mon répertoire est auusi sur lectture seulement , est je peut pas l'enlever non plus....
Sauvez les mouches !

User avatar
Bléral
Posts: 697
Joined: Wed, 31. Mar 04, 00:37
x2

Post by Bléral » Sat, 22. May 04, 17:07

Il me semble avoir lu qqpart que certaines commandes de script empêchaient leur sauvegarde -désolé je peux pas être plus précis, mais cherche dans cette direction? J'ai dû lire ça sur le forum anglais...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Sat, 22. May 04, 21:24

à oui au faite Fly j'ai remarqué aussi (sur un aute sujet) que la commande Recherche dans le forum ne fonctionne pas, enfin pour oi tout du moins, tu mes tes donnée de recherche et il te dit (j'ai rien trouvé) alors que les terme existe bel et bien...
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Sat, 22. May 04, 21:43

juste c'est pas la fonction de recherche normale , elle plus rapide , utilise moins les resources du server , mais fonctionne pas toujour...

comme dirait l'autre "its not a bug , its a future"
Sauvez les mouches !

User avatar
Cervo-mix
Posts: 16
Joined: Fri, 2. Apr 04, 20:16
x3tc

Post by Cervo-mix » Sun, 23. May 04, 20:18

feature pas future :)

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”