Voila,
quand je creer un script ou j'en modifie un, en ressortant le script me dit sauvegarder non, oui, je valide oui, la normalement il est sauvegardé, il apparait dans la liste des script en cours...
mais voila, sito je recharge une sauvegarde (apres en avoir fait une) ou quand j'arrete X2 et je le relance, et ben le script n'apparait plus, de plus il n'apparait pas dans le repertoire script....
quelqu'un à t il eu deja se probleme si oui merçi de me donner la soluce s'il là detient
Probleme lors de la sauvegarde des script sous X2
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Pour Xp j'ai qu'un seul utilisateur/Administarteur
disont que sur 100 ca marche pas plus de 3 ou 4 fois et juste par hazard qd j'en ai pas vraiement besoin
je met bien oui pour la sauvegarde, elle apparait bien dans l'ecran des script dans le jeu, mais quand tu ressord du jeu, aucun trace dans le repertoire script...
petite question, quand vous demander les propriétés des repertoires (script et x2 the threat , est ce que vos repertoire on la case Lecture seul de coché, car moi oui mais meme qd j'essaye de la deverrouiller et ben ca se deverouille pas qd même...
disont que sur 100 ca marche pas plus de 3 ou 4 fois et juste par hazard qd j'en ai pas vraiement besoin
je met bien oui pour la sauvegarde, elle apparait bien dans l'ecran des script dans le jeu, mais quand tu ressord du jeu, aucun trace dans le repertoire script...
petite question, quand vous demander les propriétés des repertoires (script et x2 the threat , est ce que vos repertoire on la case Lecture seul de coché, car moi oui mais meme qd j'essaye de la deverrouiller et ben ca se deverouille pas qd même...
-
-
Il me semble avoir lu qqpart que certaines commandes de script empêchaient leur sauvegarde -désolé je peux pas être plus précis, mais cherche dans cette direction? J'ai dû lire ça sur le forum anglais...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
-