Question sur le JKpatrol V3.0

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Question sur le JKpatrol V3.0

Post by KAHR-SIDIUS » Tue, 18. May 04, 19:32

Voilà quelqu'un peut m'expliquer exactement comment utiliser le JKpatrolv3 apres avoir lancer le script

J'ai une corvette avec teleporteur, 1 Nova en protection et j'ai un TS pirate avec teleporteur

les 3 ont un moteur de saut.

Dans quel ordre doije proceder pour qu il se mettent tous en patrouille (ensemble) et que le TS fasse le ravitaillement

Merçi pour les explication :)
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Tue, 18. May 04, 19:35

tu dit au TS et au M3 de suivre la corvette , ensuite tu donne l'orde de patrouille à la corvette
Sauvez les mouches !

phil_jack
Posts: 55
Joined: Fri, 2. Apr 04, 21:35
x3tc

Post by phil_jack » Wed, 19. May 04, 00:57

hmm j'ai le meme probleme j'ai un TS avec moteur de saut teleporteur
3 M4 avec moteur de saut teleporteur
1 M3 avec moteur de saut teleporteur
je les fait tous accompagner le M3 et je lance le M3 en patrouille jk, il me demande 8 secteurs que j'entre, et ensuite il me dit command accepted et pi purien :(

il reste là comme une m****, le TS va meme pas faire le plein de photopiles, bref a marche po
help pliz

JetRider
Posts: 115
Joined: Thu, 22. Apr 04, 20:46
x2

Post by JetRider » Wed, 19. May 04, 02:20

des satellites dans les 8 secteurs concernés?
des ennemis dedans (si y a des satellites)?

phil_jack
Posts: 55
Joined: Fri, 2. Apr 04, 21:35
x3tc

Post by phil_jack » Wed, 19. May 04, 02:47

affirmatif tout est ok je choisis des secteurs avec satellite et certains avaient des énemis dedans mais meme pas le TS il va chercher des photopiles
comprend pas

phil_jack
Posts: 55
Joined: Fri, 2. Apr 04, 21:35
x3tc

Post by phil_jack » Wed, 19. May 04, 02:56

oups j'oubliais, j'ai aussi installé markpatrol est ce que ça peut interferer ? et j'ai demandé aux autres vaisseaux de suivre non de proteger mon M3 qui lui devait suivre le script... autre chose, j'ai mit mes alliers avec le script markpatrol qui est soit disant compatible au moteur de saut mais quand je fais un saut meme quand mes ailliers sont pleins à craquer de photopiles ils me suivent pas. j'ai la version française de X2 mais l'acces au moteur de saut dans les commandes de navigation est en anglais, autre chose, je dois faire executer le saut à chacun de mes ailliers car la commande de saut n'apparait pas dans les commandes d'ordre à plusieurs appareils.... bref c galère quand j'ai une intervention d'urgence à faire ça prend trois minutes de bidouille, et encore je n'ai que 4 ailliers, imaginez avec une armée comme certains d'entre vous doivent déjà avoir :twisted:
bref si quelqu'un avait une bidouille à me passer je suis preneur ;)

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Wed, 19. May 04, 19:36

pareille j'ai le module

Script Name: AutoPatrol
Author: JumperBR
Contact: ferreira@cyberspace.org
Version: 4

d'installer qui donne 3 commandes

Sector To

Sector

Sector stations

et à cela j'ai le Jkpatrol maintenant en plus


qd je dit Jk patrouille il se met en mode Jk mais ne bouge pas, chaque system à un satellite perfectionner et le TS un teleporteur et les 3 un moteur de saut

Le nova M3 je l'ai mit en protection et aillier sur le Centaure et le TS en accompagnement sur le centaure...

voila sniff :tuichdoch:
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”