Nouveau Script Traduit en francais ! (c par ici...)

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
lololuke
Posts: 72
Joined: Tue, 27. Apr 04, 11:02
x3tc

Nouveau Script Traduit en francais ! (c par ici...)

Post by lololuke » Mon, 10. May 04, 00:35

C'est un Script (ICI) pour :

- Posseder des Ailiers avec une IA plus developpée
- Creer une pletite flotte qui va patrouiller sur 1, 3 ou 6 secteurs
- Possibilité de choisir les ennemis à abattre
- Script qui utilise le Moteur de Saut

Cf. le Readme dans le Zip pour plus d'info

Et voici ma traduction -> ICI à placer dans le repertoire "t" de votre dossier d'installation de X²

lololuke
Posts: 72
Joined: Tue, 27. Apr 04, 11:02
x3tc

Post by lololuke » Mon, 10. May 04, 20:51

Si kk'un l'a installé, peut il me dire si la traduction convient ? et si ce script (qui n'est pas le mien) fonctionne sans pb chez vous ?

merci

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Mon, 10. May 04, 23:42

Ok j'ai essayé, verdict : pas mal.

La trad est correct, mais des bug persistent : le script s'arrète pour certains vaisseaux aillier (on recoit un message disant infinite loop detected puis plein d'autre truc avec entre autre le vaisseaux concerné et le secteur )

Je pens continuer de l'utiliser (d'autant que je ne suis pas arrivé à faire marcher jkpatrol mais j'ai pas beaucoup chercher non plus)

lololuke
Posts: 72
Joined: Tue, 27. Apr 04, 11:02
x3tc

Post by lololuke » Tue, 11. May 04, 12:41

Moi j'ai quelques trucs bizarres :

- J'ai assigné deux Nova comme ailier de mon M6 Teladi et qd je passe en HyperEspace, les Nova ne me suivent pas .... pourtant ils ont leurs moteur de saut et des photopiles.
Est ce que cela fonctionne chez toi ?

- Lorsque j'assigne des vaisseau comme Ailier, dans la liste de mes proprietes, ils restent affichés en INACTIF, alors qu'ils remplissent bien leur mission .... as tu le meme pb ?

- Sinon, je n'ai pas le message d'erreur que tu signales ... c'est qd tu fait une patrouille ?

User avatar
Bléral
Posts: 697
Joined: Wed, 31. Mar 04, 00:37
x2

Post by Bléral » Tue, 11. May 04, 19:09

Juste pour le problème de l'affichage "INACTIF" dans les Propriétés, il se retrouve avec d'autres scripts -il est apparemment difficile de gérer l'affichage de l'activité de vaisseaux avec des scripts actifs. Donc pas vraiment un bug semble-t'il.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

User avatar
Keiran Halcyon
Posts: 433
Joined: Wed, 24. Mar 04, 20:35
x2

Post by Keiran Halcyon » Tue, 11. May 04, 21:17

Mon message d'erreur apparais effectivement pour une patrouille de 3 centaures dans la ceinture de minerai et concerne les aillier du vaisseau de patrouille (1 secteur, j'ai programmé les 4 points cardinaux)

Par contre j'ai pas essayé le saut en étant suivi par des ailliers

lololuke
Posts: 72
Joined: Tue, 27. Apr 04, 11:02
x3tc

Post by lololuke » Tue, 11. May 04, 23:35

ok.
Pour ma part, je n'ai pas encore le besoin de creer des patrouilles, donc ..., par contre, si tu passes en HE avec des ailiers, previent du resultat.
merci


PS : avec les Logiciels classiques de navigations, et/ou Combats, sont on posede des vaisseaux (ailiers ou pas) qui nous suivent ou qui nous protegent, est ce qu'ils utilisent le moteur de saut si je passe moi meme en HyperEspace ?

merci

phil_jack
Posts: 55
Joined: Fri, 2. Apr 04, 21:35
x3tc

Post by phil_jack » Wed, 19. May 04, 23:06

j'ai testé pour vous le saut en hyperespace malheureusement ils ont bo avoir des moteurs de saut bah ils sautent pas ;)
ps: bien sur ya assez de photopiles aussi

lololuke
Posts: 72
Joined: Tue, 27. Apr 04, 11:02
x3tc

Post by lololuke » Thu, 20. May 04, 19:18

Idem pou rmoi :(

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”