Modification du temps de production d'une usine

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Han_Solo9524
Posts: 15
Joined: Mon, 31. Aug 09, 11:39
x4

Modification du temps de production d'une usine

Post by Han_Solo9524 » Sun, 15. Mar 20, 12:25

Salutations Amis terriens,

Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider sur un petit problème avec une usine d'un mod Star wars.

L'usine de production d'astro mecanos R2 met plus de 6h pour en produire 3 par cycle (c'est beaucoup trop long) normalement le délai devrait être identique à des drones mKII ( 16 min X1 par cycle si ma mémoire est bonne)

J'ai recherché dans les fichiers du jeux pour modifier ce délai de production (Tfactories, Twares etc...) malheureusement je ne trouve rien de probant. Avez vous une idée svp ?

merci d'avance pour votre aide :wink:

Yop Solo

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Re: Modification du temps de production d'une usine

Post by HATANIS » Wed, 18. Mar 20, 20:32

Salut.

Essaye de changer le "Relative Value (Player)" dans le TWareT (c'est là que sont les drones (comme marchandises) normalement), moi ça modifie de temps de construction du moins quand l’usine m'appartient; j'ai pas testé pour les PNJ.

Et cela ne marche pas sur les stations déjà construites.

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Re: Modification du temps de production d'une usine

Post by HATANIS » Wed, 18. Mar 20, 23:05

Et une valeur trop basse par rapport à la "Relative Value", et l'usine ne fonctionne plus...

J'ai modifié le drone de combat MKII pour en faire un M4 j'ai mis Relative Value à 22500 pour qu'il coute 600k crédit et si je met le "Relative Value (Player)" à 10000 l'usine tourne si je le met à 5000 cela ne fonctionne plus...

Han_Solo9524
Posts: 15
Joined: Mon, 31. Aug 09, 11:39
x4

Re: Modification du temps de production d'une usine

Post by Han_Solo9524 » Fri, 20. Mar 20, 15:12

ok merci je vais essayer ça :wink:

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”