MK4 - Le script

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Meneldor
Posts: 60
Joined: Thu, 1. Jul 04, 22:34
x2

Post by Meneldor » Tue, 6. Jul 04, 18:17

C'est sur ce site que je l'ai telecharger

J'ai verifier, dans le chantier, il y a 1028 photopile et 50.000cr, su mes vso en full update, la commande demarer le commerce c'est la commande n°5, j'ai pas la n°6 ???
Last edited by Meneldor on Tue, 6. Jul 04, 18:21, edited 2 times in total.

User avatar
Meneldor
Posts: 60
Joined: Thu, 1. Jul 04, 22:34
x2

Post by Meneldor » Tue, 6. Jul 04, 18:25

Merci, ca marche tres bien, il me pose pas de quetsion, c'est super comme script, je me suis racheter 6 autre vaisseau en attendant les autes... :)

User avatar
Bléral
Posts: 697
Joined: Wed, 31. Mar 04, 00:37
x2

Post by Bléral » Sat, 10. Jul 04, 01:46

j'espère que la question n'a pas été posée 10 fois, auquel cas vous vous ferez un plaisir de m'engueuler (pourquoi tant de haine et de violence sur ce forum?), ms quels pbs de compatibilité sont à prévoir avec la 1.4? Si j'ai bien suivi elle doit inclure (au moins à peu près) ses fonctionnalités de "commerce galactique"; faudra't-il (faudra-t'il? m**** je sais plus écrire) virer les scripts avant de faire la MAJ?
au passage je viens de redémarrer une partie à zéro, juste comme ça pour le fun dix minutes, et apparemment il faut virer le MK4 avant sous peine de gros freeze. Je suis pas absolument certain que ça tienne à ce script là (j'en ai deux autres en activité), mais je crois, il a fallu que je le déplace pour pouvoir démarrer.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

User avatar
KAHR-SIDIUS
Posts: 501
Joined: Fri, 2. Apr 04, 18:59
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS » Sat, 10. Jul 04, 13:45

On verra à l'essai, pour l'instant personne sait comment la mise à jour a été concu !!!!
KAHR-SIDIUS

Salutations

_________________
Utilisez la fonction de Recherche....

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Sat, 10. Jul 04, 20:27

Pour infos avec un peu de méthode on arrive toujours à retrouver des fichiers :lol: Il suffit tout simplement de garder les fichier zip en backup et d'aller jeter un coup d'oeil avec un bon explorateur. :lol: Et enfin virer les fichiers qui sont liés à l'ancien script. :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 15. Jul 04, 11:57

Bon là j'ai un problème, j'ai virer tous les scripts dont le mk4 dans le repertoire t et script, le hic c'est lorsque je charge ma partie j'ai toujours le chantier naval présent :? :o La seul chose qui change c'est que pour tous mes vaisseaux le logiciel mk4 est redevenu mk3. De plus dans le journal des messages reçu j'ai un truc bizzare genre read text 99..... un truc dans le genre, çà surement dù aux fichiers xml et plugins viré du mk4. Bref comment je peux réinitialiser ma partie avant le passage vers le mk4 :? Sachant que mes parties sont sauvegardées actuellement avec le mk4 installé? Là je suis un peux perdu :evil:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Thu, 15. Jul 04, 12:02

Le fait que le chantier soit toujours là est normal puisqu'il est créé à l'initialisation du script, puis enregistrer comme element permanent de la carte. Il faut le supprimer avec un script si tu veux revenir à la situation initiale. Par contre pour le read-text, est tu sur qu'il n'y a plus aucun script qui tourne ? Est-ce que tu as essayer de faire un coup de 'reinit script cache' ?

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 15. Jul 04, 12:30

affirmatif j'ai bien essayer de réinitialiser la cache scripte mais même problème???? :?
C'est pas génant mais liste des messages augmente!!! :evil: :evil: :evil:
Je vais essayer d'aller voir exactement ce qui est écrit ok.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Fri, 16. Jul 04, 08:30

Inutile de m'aider j'ai trouvé tout seul, en fait j'ai juste reinitialiser l'odre pour le mk3 :wink: Et oui si on vire le mk4 l'les transporteurs sont toujours actif pour le mk4, sauf que comme il ne trouve plus le fichier xml à lire pour envoyer son message disant qu'il va changer de secteur, d'ou l'erreur dans le fichier de journal read text...read text 66333.... etc....
Bref une connerie :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”