CODEA / Besoin d'aide/ Hangar

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ErikWolf
Posts: 11
Joined: Mon, 31. Jul 17, 01:48

CODEA / Besoin d'aide/ Hangar

Post by ErikWolf » Thu, 27. Feb 20, 19:05

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le script codea ,il fonctionne... Mais...

J'ai reussi a l'installer Avec cycrow plugin manager,
Quand je crée une game pour le tester je me suis spawner un Kyoto , Hayabusa, et UN claymore...

Apres de nombreuse lecture en allemand et en anglais je n'arrive toujours pas a trouver Mon probleme, j'équipe mes vaisseaux Avec le minimum requis, un laser et les updates necéssaire uniquement,. NAV Software, fight etc...

Je me met pas de trading software , pas de lunette de vision pas de seta boost pas de carrier software etc...

La seul chose que j'arrive a faire c'est de Les docker Sur le Kyoto allez au military base, engager plusieur lieutenant , et Les mettre dans le cockpit. Quand j'essaye de faire des groupes via Les option du hangar ... Le seul qui prend mes vaisseaux sont Les hangar commodore.

Je suis a cours d'idée. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Parce que même apres plusieur, video guide et autres he suis toujours pris ainsi et je vous dirai que ayant récament acheter le jeu , J'aimerai en profiter, au plus *$&#$* Avec codea... Sa serai bien merci d'avance !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: CODEA / Besoin d'aide/ Hangar

Post by Geek » Thu, 27. Feb 20, 23:20

D'après ce que j'ai lu, il vaut mieux installer ce script manuellement, en n'oubliant pas les librairies et autres scripts additionnels.
Right on commander !

ErikWolf
Posts: 11
Joined: Mon, 31. Jul 17, 01:48

Re: CODEA / Besoin d'aide/ Hangar

Post by ErikWolf » Fri, 28. Feb 20, 16:33

Tu pourrait me donner les indications pour trouver ou steam installe les jeux ? je sais c'est con mais sa fait un certain temps que j'ai pas toucher a un ordinateur ...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: CODEA / Besoin d'aide/ Hangar

Post by Geek » Fri, 28. Feb 20, 16:40

Dans l'interface Steam, fais un clic droit sur le nom du jeu, choisis "propriétés...", puis "fichiers locaux", enfin "parcourir les fichiers locaux".
Right on commander !

ErikWolf
Posts: 11
Joined: Mon, 31. Jul 17, 01:48

Re: CODEA / Besoin d'aide/ Hangar

Post by ErikWolf » Sat, 29. Feb 20, 02:50

Merci!

P.s.

Jai trouver le trouble.

Il faut absolument installer Les .zip Avec le manager plugin, une fois que c'est toute active tu dé-zip tout sa Dan's le dossier x3tc , meme si c'est déja senser etre fait sinon , c'est la que le bug des hangar embarque.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”