X-Tended - Terran Conflict 2.2

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gigamesh12
Posts: 4
Joined: Sun, 31. Jul 16, 20:27

X-Tended - Terran Conflict 2.2

Post by Gigamesh12 » Sun, 31. Jul 16, 20:34

Bonjour,
Je me remets à jouer à X3 TC et je suis passé au mode X-tended, mais je n'ai pu trouvé que la version 1.2a, et je rêve de pouvoir jouer à la version 2.2, mais les liens de download sont morts depuis longtemps , alors où puis je trouver cette version ??
Merci pour toute réponse utile

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 1. Aug 16, 00:07

Right on commander !

Gigamesh12
Posts: 4
Joined: Sun, 31. Jul 16, 20:27

Post by Gigamesh12 » Tue, 2. Aug 16, 16:24

Merci beaucoup !

Je viens d'installer le pack, ainsi que le patch 2.2 , le hotfix et le pack ex-pantion de la façon indiquée mais problème, dès le début de partie on voit que de nombreux noms sont marqués "reader....nombre". J'ai d'abord cru avoir mal installé le patch et le pack, mais le problème est là quand même si je n'installe que le 2.0.exe. Ce problème est déja notifié ? Y at'il des correctifs ?

Merci d'avance

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 2. Aug 16, 17:42

Gigamesh12 wrote:...on voit que de nombreux noms sont marqués "reader....nombre".
C'est pas "ReadTextxxxx" plutôt ?

Si oui, c'est qu'il y a des fichiers textes qui manquent ou qui ne sont pas assortis aux fichiers "wares" dans la version.

Essaye sans le patch 2.2

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 2. Aug 16, 19:41

Possible, mais surtout il n'y a pas de VF je crois.
Dans ce cas il te faut une install de TC en anglais.
Right on commander !

Gigamesh12
Posts: 4
Joined: Sun, 31. Jul 16, 20:27

Post by Gigamesh12 » Wed, 3. Aug 16, 00:16

Merci pour vos réponses,
pour l'instant j'ai réinstallé TC, 3.2, puis Xtended 2.0, toujours ce problème de readtext partout (vaisseaux, boucliers, armes...), et de invalid pour les stations et missions, j'ai essayé avec 2.2, hotfix 2.2a, toujours le problème, puis pack x-pantion, pas mieux, mais effectivement plus de vaisseaux, toujours en readtext.
Je serai surpris que ce soit un problème de langue, dans la version x-tended 1.2, il y avait du français et parfois de l'anglais, mais ça marchait, en ce qui vous concerne vous jouez à x-tended 2.2 en français ou vous avez dû changer la langue pour que tout marche ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 3. Aug 16, 10:51

Gigamesh12 wrote:Merci pour vos réponses,
pour l'instant j'ai réinstallé TC, 3.2, puis Xtended 2.0, toujours ce problème de readtext partout (vaisseaux, boucliers, armes...), et de invalid pour les stations et missions, j'ai essayé avec 2.2, hotfix 2.2a, toujours le problème, puis pack x-pantion, pas mieux, mais effectivement plus de vaisseaux, toujours en readtext.
Je serai surpris que ce soit un problème de langue, dans la version x-tended 1.2, il y avait du français et parfois de l'anglais, mais ça marchait, en ce qui vous concerne vous jouez à x-tended 2.2 en français ou vous avez dû changer la langue pour que tout marche ?
Si tout apparaît en "ReadText", C'EST un problème de langue. Le fichier langue FR n'est pas utilisé/chargé/reconnu/intégré dans la version.

Je ne joue pas avec Xtended. J'ai (beaucoup) participé à son développement et également participé à sa traduction en FR, mais tous ces travaux en FR se sont arrêtés avec la version 1.2.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 3. Aug 16, 10:58

Je n'ai pas joué à la version 2.x, mais au vu des fichiers (l033****.xml absents) il n'y a pas de VF.
Right on commander !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 3. Aug 16, 17:17

Faut aussi changer l'en tête des fichiers, mais sinon oui.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=188315
Right on commander !

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”