[X3TC]Proposition de traductions

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Myrdhin
Posts: 23
Joined: Tue, 26. Jan 16, 16:19

[X3TC]Proposition de traductions

Post by Myrdhin » Sun, 28. Feb 16, 13:09

ENG - For authors of these scripts: Please see the download link at the bottom of this post. but once again, the proposed downloads should be verified first by oldest members.

Bonjour à tous

J'ai entrepris il y a quelque temps la traduction de certains plugins/addons/scripts (ceux dont je n'ai pas trouvé les traductions en fait :) ) et désirerais les proposer à ceux que la langue de Shakespeare rebutent (Voir lien de téléchargement à la fin de ce post). Mais pour être honnête, je pense que certains auraient besoin d'une vérification avant diffusion - les auteurs ont été contacté via mp, en attente de réponses. Je ne connais donc pas les positions des auteurs (ni celle d'Eggosoft) sur une éventuelle traduction, à suivre donc.
Voici la liste:


-Build Gates-v1.4 - Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici

-Command Queueing-V1.21-26.05.09 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici

-Emergency Transporter Extension-V1.10-01.04.11 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici

-Enhanced Combat Commands-v1.0-10.11.10- Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici

-Long Range Scanner-v1.0-30.04.10 - Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
Topic original introuvable: l'archive est téléchargeable ici

-Medusa Rapid Fire Missile Interface-v1.04-20.10.08 - Lord Vader (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici

-Satellite Early Warning Network-v1.22-03.06.09 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici

-Skill Up Notification-V1.00-29.03.11 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Fait partie des plugins livrés avec Plugin Manager, voir topic original (ENG): ici

-Slipstream Drive-v2.02- 17.12.2011 – Cycrow - version modifiée par DrBullwinkle (auteur principal contacté...à suivre)
Topics originaux (ENG): ici et ici

-Station Camper-V1.00-11.02.10 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Fait partie des plugins livrés avec Plugin Manager, voir topic original (ENG): ici

-Station Financial Manager MK2-v2 – S9ilent (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici
*Note: il s'agit d'un complément de traduction. La précédente version ayant été traduite par Xchange Guild (voir ici), cette nouvelle version devrait être vérifiée, certains termes et/ou acronymes me parraissaient un peu obscurs*

-Stock Exchange-v4.1-03.08.10 - mark_a_condren (auteur contacté...à suivre)
Topic original (ENG): ici
*Note:: A vérifier, nayant pas moi-même une formation de trader (dans la vraie vie ET dans le jeu j'entends :) )*
Mis à jour 01.03.16

-Wing hot keys-V1.20-09.06.09 – Cycrow (auteur contacté...à suivre)
Fait partie des plugins livrés avec Plugin Manager, voir topic original (ENG): ici

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, et si vous estimez que d'autres en ont besoin, je pourrais peut être donner un coup de main.

EDIT: x3tc traductions Fr: Downloads

Salutations

Myrdhin
Last edited by Myrdhin on Mon, 28. Mar 16, 08:29, edited 8 times in total.

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sun, 28. Feb 16, 17:08

Ca m'interesse, si tu peux me les envoyer.....

Myrdhin
Posts: 23
Joined: Tue, 26. Jan 16, 16:19

Post by Myrdhin » Sun, 28. Feb 16, 17:13

J'ai ajouté un lien de téléchargement en bas du post :)

INFO: Les archives proposées sont au format 7z. Vous pourrez trouver facilement 7zip sur internet ("google est votre ami"...enfin, c'est ce qu'on dit)

Pour les débutants:
ajoutez simplement le dossier décompressé dans votre réperoire d'installation, accepter un remplacement de fichiers éventuels, voili voilou

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sun, 28. Feb 16, 18:11

Il n'y a que des fichiers t, est ce normal?

Myrdhin
Posts: 23
Joined: Tue, 26. Jan 16, 16:19

Post by Myrdhin » Sun, 28. Feb 16, 18:44

Des dossiers "t" tu veux dire :)

a l'intérieur, tu devrais trouver des fichiers *~-L033.xml, ce sont les fichiers de language, 033 correspondant à l'indicatif télé phonique français.

pour le reste, voir mon post précédent (install)

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 28. Feb 16, 19:22

Il n'y a que des dossiers "t" tout simplement parce que Myrdhin propose des traductions, pas d'héberger les scripts originaux qu'il faut aller chercher soi-même chez leur auteurs respectifs.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Myrdhin
Posts: 23
Joined: Tue, 26. Jan 16, 16:19

Post by Myrdhin » Sun, 28. Feb 16, 19:27

@peroxyde:

Merci, mais si cela peut aider, je peux toujours ré-empaqueter la totalité des plugins au format *.spk pour Plugin Manager, cela prendra juste un peu plus de temps...

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 28. Feb 16, 21:02

Si tu fais ça il faut le demander aux auteurs...
Le mieux, je pense est de mettre un lien vers chacune des posts des scripts pour les flemmards.
Ou carrément de proposer aux auteurs tes trad pour qu'ils les intègrent.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Myrdhin
Posts: 23
Joined: Tue, 26. Jan 16, 16:19

Post by Myrdhin » Sun, 28. Feb 16, 21:35

Si tu fais ça il faut le demander aux auteurs...
...Ou carrément de proposer aux auteurs tes trad pour qu'ils les intègrent..
Oui, j'ai tenté de les contacter via pm (voir post 1) en leur fournissant un lien vers ce thread (euh... excepté pour Lord Vader, je crois). mais une fois encore, ces trads devraient être verifiés avant une diffusion plus large, c'est pourquoi je proposais uniquement les fichiers de langues aux téléchargement
Le mieux, je pense est de mettre un lien vers chacune des posts des scripts pour les flemmards.
LOL , ok, je m'y met incessamment sous peu :D

EDIT: 1er post édité avec lien correspondants pour plus de clarifications

sergecc
Posts: 22
Joined: Thu, 2. Apr 09, 10:19
x3tc

Post by sergecc » Sun, 28. Feb 16, 23:35

Merci et cool pour ton boulot.
@+

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”